... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Mini icône de présentation.. Dim 6 Déc - 18:58
Sur le forum il à était rajouté le petit :
Cela fait très "chique" en plus d'être jolie ! et je pense que sur le site qu'il faudrait rajouter le même...
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Mini icône de présentation.. Mar 8 Déc - 6:07
Bonjour Christophe, Le site Internet de Filiatus m'est inaccessible depuis que j'ai acheté... la mise à jour de Web Creator. Patience, j'y arriverai bien prochainement. Michel
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Mini icône de présentation.. Mar 8 Déc - 6:35
Michel Démorest a écrit:
Bonjour Christophe, Le site Internet de Filiatus m'est inaccessible depuis que j'ai acheté... la mise à jour de Web Creator. Patience, j'y arriverai bien prochainement. Michel
Bin !!!! alors Tahiti ne sait plus faire de...copies écrans ? Il a pas lu "mon"petit pdf des nouveautés ? Bon allez....le voici Cordialement Jean Louis
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Mini icône de présentation.. Mar 8 Déc - 9:49
Si si Jean-Louis, je parle juste de rajouter une mini icône dans la barre d'adresse.... mais je n'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire..