|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
claudotte Membre
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Gignac (Lot), région Midi-Pyrénées Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: présentation Dim 2 Sep - 13:32 | |
| Bonjour à tous, eh bien voilà j'ai rejoint le groupe des utilisateurs de Filiatus, j'ai déjà vu dans les membres quelques personnes connues de moi, je pense notamment à Claude Duport à qui je fais un grand coucou. Je n'ai pas trouvé l'endroit pour se présenter, alors je le fais ici, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit, promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, je dis bien j'essaierai car je suis ce qu'on appelle dans la région où j'habite une "trucquelune", toujours la tête dans les étoiles, donc les gaffes et moi on s'connaît (lol++) je travaille à relever les communes telles que le village où je réside dans le Lot et également, quelques communes lorraines dont ma famille est originaire. c'est pourquoi Filiatus me sera d'un grand secours pour éditer le livre de mes villages. je tiens spécialement à remercier Michel pour sa gentillesse lors de l'envoie de ma clé de licence. bien amicalement, Claudotte* | |
| | | Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Sep - 15:34 | |
| Bonjour Claudotte et bienvenue parmi nous. Nous nous connaissons par....NIMEGUE et pour qui ne vous connaitrez pas je me permets de signaler votre site http://www.claudotte.fr/Claudotte.passe.par.la.Lorraine/index.html Cordialement JL | |
| | | claudotte Membre
Nombre de messages : 4 Age : 74 Localisation : Gignac (Lot), région Midi-Pyrénées Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: présentation Dim 2 Sep - 17:55 | |
| Bonjour Jean-Louis, ravie de vous retrouver ici, et merci pour avoir indiqué mon site. je viens de le mettre dans ma signature, comme cela il restera en permanence. | |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Oct - 7:05 | |
| - claudotte a écrit:
- Bonjour à tous,
eh bien voilà j'ai rejoint le groupe des utilisateurs de Filiatus, j'ai déjà vu dans les membres quelques personnes connues de moi, je pense notamment à Claude Duport à qui je fais un grand coucou. Je n'ai pas trouvé l'endroit pour se présenter, alors je le fais ici, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon endroit, promis j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, je dis bien j'essaierai car je suis ce qu'on appelle dans la région où j'habite une "trucquelune", toujours la tête dans les étoiles, donc les gaffes et moi on s'connaît (lol++) je travaille à relever les communes telles que le village où je réside dans le Lot et également, quelques communes lorraines dont ma famille est originaire. c'est pourquoi Filiatus me sera d'un grand secours pour éditer le livre de mes villages. je tiens spécialement à remercier Michel pour sa gentillesse lors de l'envoie de ma clé de licence. bien amicalement, Claudotte* Bonjour Claudotte Pour exemple voici une version allégée de ce que vous pourriez réaliser: http://www.jeanlouis-garret.fr/Monographie_saint-remy.pdf La version complète avec tout les éléments enregistrés "pèse" plus de 3000 pages... Cordialement JL | |
| | | claudotte Membre
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Oct - 9:52 | |
| Merci Jean Louis, en effet c'est sympa, j'avais fait un premier test après mon installation et je reconnais que Filiatus est indispensable pour éditer nos relevés, c'est vraiment du beau travail. je dois bien sûr travailler dessus pour la présentation mais le plus urgent est de terminer mon relevé et je travaille dur sur Bayon en ce moment. lorsque j'aurai terminé, vous m'entendrez certainement sur le forum car j'aurai sans doute plein de questions à poser. bon week-end à tous, | |
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Oct - 13:23 | |
| Et puisque nous y sommes un exemple des tableaux généalogiques édités.
http://www.jeanlouis-garret.fr/Tableaux_Saint-Remy_en_correze.pdf
JL | |
| | | claudotte Membre
| Sujet: Re: présentation Sam 6 Oct - 15:07 | |
| super, j'avais trouvé que cela finalisait très bien le livre. c'est du beau travail, merci à Michel pour ce logiciel très judicieux qui va me devenir indispensable, je le sens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|