... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Sujet: Filiatus V.5 - de cujus (icone) Dim 8 Sep - 16:32
Bonsoir à tous, je découvre la nouvelle version de filiatus que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois. Merci à Michel Demorest pour la version gratuite.
J'ai un problème avec la présentation (mais je n'ai pas dû trouver) Je ne trouve pas l'icone qui permettait de modifier le de-cujus.
Merci pour votre aide. Nicole Duperray
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Il y a plusieurs possibilités. Faire une recherche sur le personnage que vous voulez mettre en de cujus. ( loupe ) Le choisir en personnage "axial" Le faire glisser sur la coupe , à droite de la loupe, et renuméroter les ancêtres JL
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Filiatus V.5 - de cujus (icone) Mar 24 Sep - 6:49
ysaure a écrit:
Bonsoir à tous, je découvre la nouvelle version de filiatus que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois. Merci à Michel Demorest pour la version gratuite.
J'ai un problème avec la présentation (mais je n'ai pas dû trouver) Je ne trouve pas l'icone qui permettait de modifier le de-cujus.
Merci pour votre aide. Nicole Duperray
Et bien dites donc....inscrite en 2009, un seul message posté le 8/9/2013, une réponse donnée et au 24/09...toujours pas de réponse à savoir si elle vous convenait !!!!