Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Encore une mise à niveau du logiciel Mer 10 Déc - 11:00 | |
| La mise à jour v2.0.58e corrige 2 anomalies : . Elle empêche d'écrire l'index en caractères gras lors d'une nouvelle création d'index ; . Elle annule l'âge au mariage qui s'affichait intempestivement lorsque le personnage était sans date de naissance ou qu'il n'y avait pas de date de mariage. | |
|
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Impossible d'accéder à la MàJ 58e Mer 10 Déc - 17:04 | |
| Vérification de la version. J'ai la version Pro 2.0.58d. Quand je clique sur l'icone Filiatus située sur le bureau, la vérification de version est figée (impossible donc d'accéder à la dernière MàJ 58e), le calendrier des événements défile. | |
|
Moulin74 Invité
| Sujet: Icône figée Mer 10 Déc - 17:22 | |
| Si l'icône est figée, c'est sans doute parce que Internet n'est pas connecté (police de couleur noire). |
|
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Encore une mise à niveau du logiciel Mer 10 Déc - 17:25 | |
| - Moulin74 a écrit:
- Si l'icône est figée, c'est sans doute parce que Internet n'est pas connecté (police de couleur noire).
Bien sûr que si...jusqu'à présent les vérifications se faisaient très rapidement. | |
|
| Sujet: Re: Encore une mise à niveau du logiciel Lun 15 Déc - 13:14 | |
| - Claude GEORGES a écrit:
- Moulin74 a écrit:
- Si l'icône est figée, c'est sans doute parce que Internet n'est pas connecté (police de couleur noire).
Bien sûr que si...jusqu'à présent les vérifications se faisaient très rapidement. Un cable de la Livebox était mal fixé: la messagerie et internet fonctionnaient cependant mais impossible d'accèder à la MàJ de Filiatus, à Google Earth et à Microsoft Virtual Earth. Tout est redevenu normal maintenant. (Pour Moulin74, j'étais connecté... mais mal, vous brûliez donc). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une mise à niveau du logiciel | |
| |
|