| Quel logiciel utilisez-vous ? | |
|
+14Claude GEORGES Pierrot Eric Hamtiaux pmartin Patrick 02 deslo2004 Coconut starcos Claude Baudin thierry Jean-Michel LAFFORGUE Jean Louis GARRET mlrochoy Michel Demorest 18 participants |
|
Quel logiciel de généalogie utilisez-vous ? | Heredis | | 52% | [ 552 ] | Généatique | | 21% | [ 222 ] | Parentèle | | 3% | [ 31 ] | BK | | 2% | [ 23 ] | PAF | | 4% | [ 43 ] | Ancestrologie | | 7% | [ 79 ] | Autre | | 10% | [ 110 ] |
| Total des votes : 1060 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Quel logiciel utilisez-vous ? Sam 12 Mai - 6:25 | |
| J'aimerais me faire une idée des logiciels de généalogie, autres que Filiatus, que vous utilisez pour vos saisies.
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 6:39, édité 1 fois | |
|
| |
mlrochoy Membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : Boulonnais - 62 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Dim 13 Mai - 21:29 | |
| Bonsoir J'utilise Geneweb version 5.00 en local sur mon PC et transfert par gedcom sur geneanet. Cordialement Marie-Lise Rochoy | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: logiciel Lun 14 Mai - 8:03 | |
| Bonjour J'utilise hérédis pro version 9 Cordialement JL
http://www.jeanlouis-garret.fr
"ACTES en VRAC" "CARTES en VRAC"
Le SITE des Relevés BMS-NMD Gratuits | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Lun 14 Mai - 8:39 | |
| Bonjour,
J'utilise HEREDIS 9.2 Pro
Bonne journée, JML | |
|
| |
thierry Membre actif
Nombre de messages : 22 Localisation : 45 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Lun 14 Mai - 19:04 | |
| Bonsoir,
j'utilise également Heredis Pro 9.2.
A+ Amicalement, Thierry | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Mar 15 Mai - 7:47 | |
| - thierry a écrit:
- Bonsoir,
j'utilise également Heredis Pro 9.2.
A+ Amicalement, Thierry Bonjour Idem pour moi | |
|
| |
starcos Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Bully les mines, Pas de calais Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Dim 3 Juin - 7:39 | |
| J'utile Heredis depuis la version 7 Pro, puis 8 Pro et maintenant 9 Pro 9.4 pro MàJ, Filiatus biensur, cartagen 1789 acheter recemment et en dernier Basgen 98 et BMS 98.
Amicalement
JMCo | |
|
| |
Coconut Membre
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Dim 3 Juin - 13:45 | |
| Bonjour, J'utilise, depuis de nombreuses années, Legacy Family Tree, un produit anglo-saxon (Canadien ?) mais qui bénéficie d'un support sans faille d'un groupe qui distribue les fichiers ressources en français, ce qui donne un logiciel 100 % dans la langue de Molière, y compris les rapports et les liens familiaux. J'apprécie particulièrement sa gestion des sources, et des lieux : une base de données de toutes (!) les villes du monde est fournit avec les coordonnées Lat/long itude : très utile pour faire des cartes (si on n'utilise pas Cartagén bien sur !) | |
|
| |
deslo2004 Membre actif
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Mar 11 Sep - 14:26 | |
| J'utilise Brother's Keeper | |
|
| |
Patrick 02 Membre actif
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Mar 11 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
pmartin Habitué
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Mar 11 Sep - 20:42 | |
| J'utilise heredis pro depuis des années
philippe | |
|
| |
Jean-Pau Invité
| Sujet: Quel logiciel utilisez-vous ? Ven 30 Nov - 8:13 | |
| Moi, j'utilise ohmiGene. Il a de grosses possibilités, sous une bouille hyper-sympa ! Et en plus de Windows, il tourne sous Mac OS X avec la même base. |
|
| |
Eric Hamtiaux Membre actif
Nombre de messages : 45 Age : 74 Localisation : Wavre Belgique Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Ven 30 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Ven 30 Nov - 17:55 | |
| J'utilise Hérédis 9.3 pro + Ancestrologie Pierrot | |
|
| |
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Lun 3 Déc - 12:34 | |
| - Coconut a écrit:
- Bonjour,
J'utilise, depuis de nombreuses années, Legacy Family Tree, un produit anglo-saxon (Canadien ?) mais qui bénéficie d'un support sans faille d'un groupe qui distribue les fichiers ressources en français, ce qui donne un logiciel 100 % dans la langue de Molière, y compris les rapports et les liens familiaux. J'apprécie particulièrement sa gestion des sources, et des lieux : une base de données de toutes (!) les villes du monde est fournit avec les coordonnées Lat/long itude : très utile pour faire des cartes (si on n'utilise pas Cartagén bien sur !) Bonjour, J'utilise également Legacy 6 en français, logiciel US dont les traducteurs sont canadiens. Bon logiciel avec de très nombreuses possibilités pour un prix imbattable en version complète (moins de 30 $), gratuit avec quelques fonctions en moins (pour le tester). Sinon j'utilise aussi Hérédis 8.5 pour créer des gedcom et de là faire les fichiers Filiatus. | |
|
| |
Christine Membre
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Ven 21 Déc - 6:39 | |
| Bonjour, J'utilise Généatique depuis 1998, j'ai actuellement la version 2007. A bientôt Christine Paubert | |
|
| |
Philippe Invité
| Sujet: logiciel Dim 10 Fév - 20:21 | |
| J'utilise Win Genealogic depuis de nombreuses années-1995- il est simple d'emploi et se base sur Open Access. |
|
| |
xavier89j Membre
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Fouchères (89) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Logiciel que j'utilise! Sam 12 Avr - 15:12 | |
| Bonjour, j'utilise pour ma généalogie GénéAtique 2007 | |
|
| |
starcos Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Bully les mines, Pas de calais Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Lun 14 Avr - 13:07 | |
| J'utilise Hérédis depuis la version 2000 à la dernière Hérédis Pro 10, ainsi que l'intégralité des logiciels de BSD Concept Filiatus ainsi que les logiciels annexes. Basgen 98 et BMS 98
Jean Michel Cossart
Dernière édition par starcos le Sam 24 Mai - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Aymeric Invité
| Sujet: Logiciel Ven 23 Mai - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Etant passé de Windows à Linux, j'utilise le logiciel GRAMPS.
Pour ceux qui ne connaissent pas (fonctionne aussi sous mac et windows):
|
|
| |
NUMISMEU Invité
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Mer 28 Mai - 14:44 | |
| Pour ma part j'utilise généalogos 8 |
|
| |
starcos Habitué
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Ven 30 Mai - 14:54 | |
| Je viens d'acquérir Heredis Pro 10 dernière mouture. JMCo | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Heredis Ven 30 Mai - 17:57 | |
| Alors ? |
|
| |
starcos Habitué
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? Dim 1 Juin - 9:56 | |
| Bonjour, Je viens de passer à Hérédis 10 la dernière version. Puis Filiatus bien sur. Amicalement JMCo | |
|
| |
mchamont Invité
| Sujet: Logiciel utilisé Lun 2 Juin - 7:15 | |
| J'utilise heredis pro depuis longtemps. J'ai actuellement la version 8.
Cordialement
Michèle Chamontin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel utilisez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel logiciel utilisez-vous ? | |
|