| Tableaux généalogiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Tableaux généalogiques Dim 20 Nov - 17:45 | |
| Bonjour, Dans une monographie descendante, un couple à 9 enfants, dans le tableau généalogique, il n'y a que 5 enfants qui apparaissent en clair, et en bout de ligne il est écrit 4 enfant s.a. Ai-je fait une erreur quelque part ? A quoi correspond le s.a. ? Merci de votre réponse Pierrot | |
|
| |
pmartin Habitué
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Lun 21 Nov - 20:09 | |
| Sa signifie qu'il non pas de descendance connu dans vos fichiers | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Lun 21 Nov - 21:08 | |
| Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je ne vois pas le rapport entre s.a. et descendance, si encore cela avait été s.d. j'aurais compris.
Cordialement Pierrot | |
|
| |
pmartin Habitué
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Mer 23 Nov - 6:32 | |
| S A = Sans arbre connu, il a fallu que je relise mes notes pour retrouver la traduction bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Mer 23 Nov - 10:22 | |
| Bonjour,
Merci pour votre explication. Cordialement
Pierrot | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Jeu 1 Déc - 10:48 | |
| Bonjour Michel,
Je reviens sur les tableaux généalogiques, n'y aurait il pas possibilité dans une prochaine mise à jour que bien que n'ayant pas de descendance, tous les enfants d'une personne soit mentionnés dans les tableaux, plutôt que d'avoir par exemple 4 enfants s.a. cela serait plus joli et plus compréhensible.
Merci de m'avoir lu
Pierrot | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Ven 2 Déc - 8:24 | |
| Bonjour Pierrot, Dans l'onglet "Tableaux" de la fenêtre d'options, il faut jongler avec les cases à cocher du cadre "Tableaux de descendance par branches". Cordialement, Michel Demorest | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques Ven 2 Déc - 10:52 | |
| Bonjour Michel,
Magnifique, j'ai trouvé Merci de votre réponse Cordialement Pierrot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux généalogiques | |
| |
|
| |
| Tableaux généalogiques | |
|