FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [v. 2.049] Dates manquantes après import.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyLun 9 Juil - 12:18

Bonjour,

je viens d'importer mon fichier complet dans Filiatus et je me rends compte qu'il manque des dates de naissance et de décès. Les dates de mariage, quant à elle, ne sont pas touchées.Exclamation Exclamation Exclamation

Je précise que le fichier gedcom importé comporte bien les dates en question, j'ai vérifié.

Avez-vous constaté ce problème ?

Cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
EDMOND-JOLY
Membre actif
Membre actif
EDMOND-JOLY


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyLun 9 Juil - 15:07

Avez-vous décoché dans l'index "secret" la case "ne pas mentionner les dates de toute personne ayant vécu après..." ?
C'était la cause qui faisait que mes biographies étaient sans date pour certains personnages et que les enfants avaient perdu leur classification chronologique (dans les écrits et dans les tableaux).

Michel EDMOND-JOLY
Revenir en haut Aller en bas
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyLun 9 Juil - 18:09

Bonsoir Michel,

merci de votre réponse mais je ne pense pas que ce soit cela car ce n'est pas dans la monographie que les dates n'apparaissent pas, c'est dans les fiches des individus et pas pour tous.

Par exemple j'ai des arrière petits-neveux pour lesquels les dates de naissance apparaissent et un autre pas, mes neveux, aucune date, moi-même aucune mes parents seule la date de leur mariage etc. et bien après 1907 !

Cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
EDMOND-JOLY
Membre actif
Membre actif
EDMOND-JOLY


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyLun 9 Juil - 19:17

Désolé Christine, mais je ne vois pas ce qui peut créer votre problème.
Il va falloir faire appel au "grand chef Michel".

Cordialement.

Michel EJ
Revenir en haut Aller en bas
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyMar 10 Juil - 6:05

Bonjour Michel E-J,

encore merci de votre aide.

Nous allons attendre que le grand Michel se manifeste. Cela ne m'était encore jamais arrivé depuis que je travaille avec Filiatus.

Bonne journée et bien cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyMar 10 Juil - 7:54

Me voilà. Sachant que vous maîtrisez de mieux en mieux Filiatus, je devine que vous avez essayé toutes les options. Aussi je ne vois qu'une solution au problème : m'adresser tout ou partie de votre fichier Gedcom, afin que je l'analyse en "pas à pas" dans mon débogueur.
En tout cas bravo et merci pour cet échange courtois et technique entre-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyMar 10 Juil - 10:10

Grâce au fichier que madame Grégy vient de m'adresser, j'ai pu analyser et corriger une erreur qui s'était effectivement glissée dans ma programmation. Je l'en remercie vivement. La mise à jour sera en ligne ce jour (10 juillet) à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. EmptyMar 10 Juil - 13:36

Bonjour,

merci pour ce correctif. Tout refonctionne normalement.

Quel bel outil que Filiatus !

Bien cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import.   [v. 2.049] Dates manquantes après import. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[v. 2.049] Dates manquantes après import.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation des notes après import Gedcom
» import des "avant date" ou "apres date"
» Branches manquantes
» Interprétation des dates
» Version 60a modifiée dates AV JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: