FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 import des "avant date" ou "apres date"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

import des "avant date" ou "apres date" Empty
MessageSujet: import des "avant date" ou "apres date"   import des "avant date" ou "apres date" EmptyVen 11 Jan - 7:27

Bonjour,


sur mon fichier j'utilise souvent le signe "/" pour signifier un avant ou après une date : exemple 1789/ ou /1789.

j'ai remarqué qu'après l'import filiatus, le signe n'apparaissait plus et que la monographie interpretait alors la date restante comme date de l'évenement , entrainant une erreur.

Par exemple le /1789 ( après 1789) se transforme en 1789 puis la monographie indique 1789 comme date certaine de l'évènement.

Comment remédier à ce fait ?

merci à tous,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

import des "avant date" ou "apres date" Empty
MessageSujet: Re: import des "avant date" ou "apres date"   import des "avant date" ou "apres date" EmptyVen 11 Jan - 8:19

Bien que les symboles que vous évoquez soient souvent employés dans certaines généalogies, les développeurs de logiciels utilisent de préférence les symboles ">" et "<".
En effet, les slashs et les anti-slashs étant souvent réservés à l'utilisation des chemins de fichiers, le risque de conflit est trop important.
Concrètement, dans Filiatus, il vous faut remplacer les locutions "/1789" par "après 1789" ou par ">1789" ou par "AFT 1789".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
philippe
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008

import des "avant date" ou "apres date" Empty
MessageSujet: Re: import des "avant date" ou "apres date"   import des "avant date" ou "apres date" EmptyVen 11 Jan - 10:53

Bonjour,


merci beaucoup pour votre réponse rapide, Michel; je vais donc effectuer les changements directement sur mon logiciel avant l'export Gedcom.

Cordialement,
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





import des "avant date" ou "apres date" Empty
MessageSujet: Re: import des "avant date" ou "apres date"   import des "avant date" ou "apres date" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
import des "avant date" ou "apres date"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [v. 2.049] Dates manquantes après import.
» Visualisation des notes après import Gedcom
» [Pro v. 2.1.49] Album Patronyme "ressemble à" inop
» "Imaged" le nouvel utilitaire de Michel Demorest
» Bientôt l'affichage "en live" des descendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: