FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interprétation des dates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Interprétation des dates Empty
MessageSujet: Interprétation des dates   Interprétation des dates EmptyLun 8 Fév - 12:28

Bonjour,
Lorsque j'encode dans mon logiciel de généalogie une date sous la forme d'une période (exemple : 1731/1754), les monographies me retournent les deux dates de la période séparées par une virgule (dans mon exemple : 1731, 1754), ce qui ne signifie plus rien.
Y a-t-il une raison voulue à ceci ? Si non, peut-on modifier l'interprétation de cette période ?
Merci.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Interprétation des dates Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des dates   Interprétation des dates EmptyLun 8 Fév - 13:09

Bonjour,
Intrigué, j'ai fait un essai sur mon fichier de démonstration en saisissant une date "1754/1755" ce qui m'a donné dans la monographie "entre 1754 et 1755".
Pouvez-vous (re)vérifier svp ?
Merci
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Interprétation des dates Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des dates   Interprétation des dates EmptyLun 8 Fév - 13:53

C'est systématique sur toutes mes monographies. Cela se produit sur le tag OCCU (je sais, je devrai le remplacer par EVE).
Cordialement,
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Interprétation des dates Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des dates   Interprétation des dates EmptyLun 8 Fév - 13:58

Exemple :

6/5/2 - Jean Baptiste Joseph JONNIAU [sup][1][/sup], journalier, conducteur de chevaux (1819, 1821),à Ellignies-Sainte-Anne le 12 août 1764, décédé à Ath le 23 mars 1831 [sup][2][/sup], marié avec Marie Thérèse MELKEBECQ (~1761-1832). D'où naquirent Jean Baptiste, Marie Thérèse Léocadie Joseph et Napoléon qui suivent en génération V.




[sup][1][/sup] Son nom figure dans un acte de Marie Thérèse Léocadie Joseph JAUNIAU.


[sup][2][/sup] EC Acte de décès, N° 54 - Ath - 24/03/1831.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation des dates Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des dates   Interprétation des dates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise interprétation de dates dans une monographie
» lieux et dates
» lieux et dates
» Filiatus et les événements datés
» Version 60a modifiée dates AV JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: