FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Branches manquantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Michel DUDAY
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2008

Branches manquantes Empty
MessageSujet: Branches manquantes   Branches manquantes EmptyDim 12 Juil - 19:19

Bonjour,
Dans l'édition d'une monographie ascendante par générations et couples, je constate l'absence de toute une branche.
Plus précisèment :
- les Sosa 14 et 15, et tous leurs multiples sont absents et ce pour des profondeurs "Complète", 40, 32 et 28 générations
- pour 24 générations, la branche absente commence avec les Sosa 126 et 127. Le fichier est certes conséquent (environ 30h de calcul pour générer un document de 1300 pages environ avec 11300 individus)
- pour 16 générations, cela semble complet (mais je n'ai pas vérifié en détail)
La version Filiatus utilisée est la 2.0.60a.
J'avais il y a un peu plus d'un an pu générer un document sur 30 générations (l'option complète bloquait) à partir d'une version antérieure de la même base (qui s'est un peu étoffée depuis...)

J'imagine que ce bug est lié à un débordement de pointeur ou un dépassement de taille de table mais je trouve irritant de ne pas avoir de signalisation de cette situation qui diminue l'intérêt du formidable logiciel qu'est Filiatus. Y a t-il un paramétrage ou une manipulation me permettant de gérer cette situation ?

Merci
Jean-Michel DUDAY
Revenir en haut Aller en bas
Daniel d
Invité




Branches manquantes Empty
MessageSujet: Sosa 14   Branches manquantes EmptyMar 14 Juil - 7:09

Personnellement, j'ai fait l'essai : je n'ai aucun problème avec le sosa 14. Avez-vous vérifié si ce sosa était bien relié à ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Branches manquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [v. 2.049] Dates manquantes après import.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: