FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 v2.6.47 Lignée simple impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyVen 4 Mai - 15:14

Bonjour,

j'essaie d'éditer une lignée simple à partir du De Cujus. Filiatus me demande si je veux renuméroter les ancêtres soit avec DPS soit sans. Que je dise oui ou que j'annule, cela reste bloqué.

Que se passe-t'il ? Cette fonction marchait correctement auparavant. Sad

Merci de votre aide.

C. Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyMer 9 Mai - 13:30

Bonjour,

Suis-je la seule à rencontrer ce problème ?

Merci et cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
EDMOND-JOLY
Membre actif
Membre actif
EDMOND-JOLY


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyMer 9 Mai - 15:22

J'ai le même problème, alors qu'avant tout fonctionnait parfaitement. No confused
Un petit réglage sûrement à faire sur la prochaine MAJ que j'attends avec impatience (export GedCom) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyLun 14 Mai - 4:42

Réponse dans la rubrique "absence des dates dans la monographie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyLun 14 Mai - 9:09

Bonjour,

le blocage se fait avant l'apparition des fenêtres d'options, c'est à dire que le bouton lignée simple reste "appuyé" et que plus rien ne se passe.

Je ne vois pas la réponse à ma question dans le sujet que vous citez d'autant qu'avec la version précédente cela fonctionne parfaitement !

Cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyLun 14 Mai - 10:00

J'explique, dans une autre rubrique, que Filiatus est momentanément "les quatre fer en l'air" car j'y intègre une fonction importante : l'import Nimègue. Je demande donc un peu de patience à mes amis utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible EmptyLun 14 Mai - 10:09

Bien entendu, nous sommes patients.

Simplement je ne comprenais pas où pouvait être la réponse technique au problème posé.

Je comprends donc que le problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour et cela me convient parfaitement.

Cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v2.6.47 Lignée simple impossible Empty
MessageSujet: Re: v2.6.47 Lignée simple impossible   v2.6.47 Lignée simple impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v2.6.47 Lignée simple impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple
» Ascendance : Lignée familiale impossible
» Familium et lignée principale
» Filiatus Pro 2.0.60.a /Ascendance lignée familliale
» Monographie : Ascendance-lignée familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: