FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Familium et lignée principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CLG
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyMer 22 Déc - 21:21

Bonjour

Lorsque je choisis l'option familium, je coche bien toutes les cases comme il faut (j'ai du le faire au moins vingt fois) mais rien à faire, il m'affiche tout bien comme je veux (les noms, les photos, les notes)............. sauf pour le sosa et sa lignée agnatique.

En clair, j'ai tous les noms de la généalogie sauf le nom du N°1 et donc toute sa ligne directe !!!!

euhhhhh c'est normal ? j'ai regardé sur le forum de filiatus et sur l'aide et je n'ai rien trouvé sur le sujet.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CLG
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyJeu 23 Déc - 6:30

encore plus bizarre !!! j'ai essayé de feinter le logiciel en choisissant un autre decujus, sans famille, et rien à faire, il ne veut toujours pas m'afficher le nom recherché !!! Il s'agit du même nom que le nom du fichier, est-ce que cela viendrait de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyJeu 23 Déc - 20:20

Bonsoir,
Est-ce que cette anomalie se produit avec le fichier de démonstration (DEMO-filiatus.ged) ?
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
CLG
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 6:09

Exactement la même anomalie. Dans le cas de la démo, il ne veut pas de la lignée Longbois, qu'elle soit en ligne directe ou en collatérale.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 6:26

Bonjour,

Lignée ? Familium ? On ne doit peut-être pas parler de la même chose. Voici l'extrait Longbois depuis le fichier de démonstration :
LONGBOIS

I - Edme LONGBOIS, marchand, né en 1593, décédé à Villeneuve-le-Roi le 14 octobre 1660.

1° Edme LONGBOIS, notaire (1652-1679), conseiller du roi, grenetier au grenier à sel de Villeneuve-le-Roi (1666-1677), né à Villeneuve-le-Roi le 6 mars 1625, décédé le 6 octobre 1679 et inhumée le lendemain dans la même localité , marié le 26 septembre 1651 à Villeneuve-le-Roi, Notre-Dame , après avoir fait rédiger un contrat, le 26 septembre 1651, à Villeneuve-le-Roi avec Geneviève HUNOT. Ils eurent :

a) Philippe LONGBOIS, conseiller du roi, grenetier au grenier à sel de Villeneuve-le-Roi (1677-1705), décédé à Villeneuve-le-Roi le 14 avril 1705 .

2° Nicolas LONGBOIS, greffier en la justice de Villeneuve-le-Roi, né à Villeneuve-le-Roi le 13 décembre 1629, décédé dans la même localité le 25 mai 1690, marié avec Marthe SOLAS (1636->1678). Il eut de sa conjointe :

a) Charles Constant LONGBOIS, procureur fiscal de Rosoy (1677-1685), lieutenant en la justice de Rosoy (1685-1703), né à Villeneuve-le-Roi le 8 janvier 1652, décédé à Rosoy le 20 juillet 1703, marié le 11 juin 1676 à Sens avec Mathurine LIGNON (1658-1712), fille de maître Joseph (1624-1709), maître, marchand apothicaire, et de Françoise TONNELIER (1629->1696), sa cousine au IIIe degré du côté paternel .


Pouvez-vous être un peu plus précis svp ? Merci.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
CLG
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 6:31

lorsque je choisis "monographie familium", aucun Longbois n'est mentionnée ni dans le texte, ni dans les arbres. Le logiciel zappe toute une partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 6:44

Pouvez-vous me communiquer votre e-mail sur commercial@filiatus.com ?
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
CLG
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 7:22

j'ai installé la version mais rien à faire, j'ai toujours le même problème. J'ai réimporté un gedcom au cas où le premier fichier poserait problème et non, toute une partie de la famille et zappée par le logiciel sur familium que le premier porteur soit le de cujus ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale EmptyVen 24 Déc - 9:14

Bonjour
Fait essais sur une branche extraite de mon gedcom principal( Heredis).
Tenant compte, bien entendu, du nombre maximum de générations et au moins 1 en collatéraux.
Les 2 essais (même en modifiant à l'écran Filiatus les de cujus) me donnent à l'édition les 10 générations dont les enfants du de-cujus.

J'ai dans la fiche du patronyme du de-cujus le plus ancien né vers 1585, le de cujus contemporain et ses enfants.
Le tableau des descendances conforme au de cujus choisi.

Dans le cas des contemporains ne pas oublier de décocher la case......secret

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Contenu sponsorisé





Familium et lignée principale Empty
MessageSujet: Re: Familium et lignée principale   Familium et lignée principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Familium et lignée principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v2.6.47 Lignée simple impossible
» V3- Familium par patronymes
» Monographie : Ascendance-lignée familiale
» Filiatus Pro 2.0.60.a /Ascendance lignée familliale
» [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: