FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyMer 23 Mai - 18:15

Bonjour,

tout d'abord merci d'avoir réparé la lignée simple de la généalogie ascendante. Very Happy

J'ai voulu toutefois tester l'export Gedcom de cette monographie mais le fichier .ged est vide malgré les 12 générations de cette lignée. Exclamation

Y a-t'il une manipulation particulière à faire à part cocher le bouton d'export Gedcom dans l'onglet "Divers" ?

D'avance merci pour votre réponse.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyJeu 24 Mai - 7:08

Je viens de terminer divers tests d'exports Gedcom sur toutes les fonctions du logiciel (Album, Familium, ascendances, descendances). Chaque fois un fichier Gedcom a été édité. Il est vrai que mon fichier de test n'était pas très volumineux. Pouvez-vous me faire savoir si le problème subsiste et, auquel cas, me faire parvenir le fichier incriminé ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Montlebert
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/02/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyJeu 24 Mai - 9:11

Bonjour,

merci de votre réponse.

Avant de vous envoyer le fichier, j'ai vérifié que la case de confidentialité des dates de naissance était bien décochée puis j'ai ensuite procédé à une réinstallation du logiciel. J'ai testé sur une ascendance par couples sur 5 générations. Le problème persiste. Sad

Je vous adresse dès à présent le fichier .ged généré qui ne "pèse" qu'1 ko !

Bien cordialement.

Christine Grégy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel LAFFORGUE
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Jean-Michel LAFFORGUE


Nombre de messages : 129
Age : 82
Localisation : Bassens en Savoie
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyJeu 24 Mai - 13:44

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'exportation de la monographie au format Gedcom sur 7 générations.
Le ficher fait 1 Ko.

Amicalement,
Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmlconcept.fr/genealogie/index.htm
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyVen 25 Mai - 9:12

Very Happy Bonne nouvelle : j'ai trouvé pourquoi l'export Gedcom de la monographie ne fonctionnait pas. C'est réparé. Vous pouvez télécharger la mise à jour sur www.filiatus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jean-Michel LAFFORGUE
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Jean-Michel LAFFORGUE


Nombre de messages : 129
Age : 82
Localisation : Bassens en Savoie
Date d'inscription : 29/01/2007

[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple EmptyVen 25 Mai - 12:09

Bonjour,

C'est parfait !
L'export de la monographie au format Gedcom fonctionne correctement.

Grand merci,
Amitiés,

JML
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmlconcept.fr/genealogie/index.htm
Contenu sponsorisé





[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty
MessageSujet: Re: [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple   [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» v2.6.47 Lignée simple impossible
» 7filiatus V3-export Gedcom avec W7
» Export Gedcom avec Heredis 17
» export gedcom
» Export Gedcom impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: