FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 7filiatus V3-export Gedcom avec W7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyLun 7 Nov - 3:51

Bonjour, pour Mr JL Garret. Au mois de janvier, le 26, vous aviez répondu à"jipibo04", dans anomalies,sur un problème d'export fichier Gedcom deouis Filiatus.
Il m'arrive la même chose. Vous constatiez qu'en installant la version précédente cela fonctionnait et que le problème venait de W7. Vous préconisiez d'installer Filiatus sur un autre disqye (D au lieu de C) par exemple, en attendant une nouvelle MAJ pour effectuer cette manip.
Avez-vous depuis trouvé une autre solution car il n'y a plus de MAJ V3 et je ne sais pas si j'ai la version précédente, ayant changé d'ordinateur.
Merci

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyLun 7 Nov - 17:19

Bonsoir Richard LACAZE,
Je vous demande si vous voulez converser par téléphone, il vous suffit de me l’envoyé par émail et je vous appel.
Où sinon pas émail, celui que vous m'avez donné, n'est pas le bon.
Cordialement
JMCo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyLun 7 Nov - 17:59

starcos a écrit:
Bonsoir Richard LACAZE,
Je vous demande si vous voulez converser par téléphone, il vous suffit de me l’envoyé par émail et je vous appel.
Où sinon pas émail, celui que vous m'avez donné, n'est pas le bon.
Cordialement
JMCo

se trouve en Polynésie....
A l'occasion j'ai la V3 ....
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMar 8 Nov - 9:28

j'ai deux problèmes, celui dont Mr Garret s'était occupé en janvier, sur la V3, je ne peux exporter de fichier GEDCOM, et le dernier pour lequel je demande de l'aide: sur la V4, quand je saisis mon identifiant (le même que pour la V3) et mon mot de passe, Filiatus enregistre, sans aucune intervention de ma part le mot de passe de la V3 et par la même occasion récupère les dossiers Filiatus et images dans la V3 (toujours sans intervention. J'ai essayé de télécharger V4 sur un autre DD que celui où se trouve la V3 avec le même résultat. Est-ce à cause de l'identifiant?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMar 8 Nov - 9:45

lacaze richard a écrit:
j'ai deux problèmes, celui dont Mr Garret s'était occupé en janvier, sur la V3, je ne peux exporter de fichier GEDCOM, et le dernier pour lequel je demande de l'aide: sur la V4, quand je saisis mon identifiant (le même que pour la V3) et mon mot de passe, Filiatus enregistre, sans aucune intervention de ma part le mot de passe de la V3 et par la même occasion récupère les dossiers Filiatus et images dans la V3 (toujours sans intervention. J'ai essayé de télécharger V4 sur un autre DD que celui où se trouve la V3 avec le même résultat. Est-ce à cause de l'identifiant?

Bonjour
En toute logique le nom d'utilisateur et mot de passe ne sont pas identiques d'une version à l'autre.

Le plus simple serait d'en demander un nouveau pour la V4 à Michel.

Vous pouvez visualiser votre mot de passe dans le fichier: Filiatus.ini

Les différentes versions cohabitent sur le même DD.

J'ai l'impression que vous mélangez beaucoup de choses en allant de V3 à V4 et il est difficile de vous...suivre.

Le plus simple serait de rester sur une version , auparavant sauvegarder vos fichiers, désinstaller proprement , installer la V4 en la laissant s'installer là où il est prévu qu'elle le fasse, avec les nouveaux login/passe.

JL







Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: V3 > V4   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMar 8 Nov - 16:23

Bjr mr Garret, je ne pense pas avoir mélangé quoique ce soit; j'ai téléchargé la V4 sur le même ordi où j'avais la V3, quand j'ai eu le message avec mon identifiant et mob mot de passe V4, je suis allé dans celle-ci, j'ai saisi identifiant et mot de passe et je me suis retrouvé avec l'erreur 401. J'ai par la suite et plusieurs fois supprimé tout ce qui avait trait à la V4 dans mon ordi, j'ai retéléchargé le V4, j'ai recommencé les mêmes manip, et toujours cette erreur 401. J'ai même essayé de réinstaller Fuliatus V4 sur une autre DD, même ordi mais DD externe, et dès que j'ai rentré mon identifiant et mon mot de passe, si je vais sur Filiatus.ini, je m'apporçois que le mot de passe enregistré par V4 et celui de la V3 alors que j'avais bien saisi celui de la V4.
Je pense qu'il est obligatoire de saisir l'idetifiant donné par Mr Demorest, aussi je vais le prévenir voir si il peut me changer ce dernier.
Voilà ce que je peux dire, merci

LACAZE Richard
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMar 8 Nov - 16:38

Voilà qui est fait pour l'identifiant de la V4 auprès de Mr Demorest, mais ce que je voulais voir avec vous, c'est pour la V3, qui fonctionne bien sur mon ordi mais qui refuse de me sortir un fichier GEDCOM, sujet que vous aviez traité avec un membre le 26 janvier. Comme lui, j'ai W7 et c'est cela qui semble ne pas fonctionner. votre solution à l'époque était d'attendre une MAJ de la V3 pour le mettre dans un autre endroit du DD, mais il n'y a plus de MAJ pour la V3, avez vous une autre solution pour ectraire un fichier GEDCOM de la V3
Merci

Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyJeu 10 Nov - 3:30

J'ai essayé à nouveau d'exporter un fichier, (je suis sous W7) avec la V3, la création du fichier se fait bien, la case "ouvrir le fichier Gedcom en fin d'export" est cochée et à la fin une fenêtre "Filiatus Pro V3.0.10" indique: "Le fichier Gedcom: Fil-RICHARD LACAZE2.GED a été créé dans C:\Program Files\FiliatusV3". Je clique sur OK et s'affiche:"Impossible de trouver le fichier C:\Program Files\FiliatusV3\FIL-Richard Lacaze2.ged"
Et en regardant dans les fichiers du programme Filiatus, je ne vois aucune trace d'un fichier Gedcom.
Une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyJeu 10 Nov - 9:35

Bonjour Richard,
Il faut aller dans la barre de menu puis Outils, ensuite Options des dossiers, Affichage, puis cocher la case Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs Cachés
ce qui vous permet de pouvoir aller voir le dossier Filiatus V3 ou V4

C:\Users\JMCo\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FiliatusV4

En couleur Bleu ici cela représente mon profil.
Je suis à votre entière disposition.
Cordialement
JMCo
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyJeu 10 Nov - 17:35

Bjr et merci, j'ai fait le nécessaire et je n'ai dans mon ordi qu'une version de Filiatus V3, rien d'autre, j'ai fouillé partout aussi pour supprimer toute trace de la V4, pour pouvoir plus tard faire à nouveau un essai, j'espère sans interférence entre les version V3 et V4.
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 11 Nov - 8:32

Bjr Mr Garret, votre message du mardi 08, je ne pense pas mélanger les choses: je désire installer la V4, ça ne fonctionne pas. Je souhaite alors exporter un fichier Gedcom de la V3 pour le conserver par sécurité et cela ne fonctionne pas non plus. Comprenez alors que j'hésite à supprimer la V3 avant que la V4 ne fonctionne correctement, sinon, que ferais-je sans plus rien?
Vous me dites qu'en toute logique le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas identiques de la V3 à la V4, pour le mot de passe ok, pour le nom d'utilisateur, c'est éxactement le même, majuscules compris, fourni par Filiatus.
Vous aviez traité au mois de janvier (vu sur le forum) avec une autre personne du forum, exactement le même problème d'exportation d'un Gedcom sur la V3. La solution que vous préconisiez alors était de faire une manip. lors d'une MAJ de la V3. Seulement comme il n'y a plus de MAJ pour la V3 je ne peux effectuer cette démarche.
Mon seul souhait dans un premier temps, c'est de sortir un fichier Gedcom de la V3 qui jusqu'à présent fonctionne bien.
Pourriez vous m'aider à sortir ce document, je suis sur W7.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMar 15 Nov - 19:58

Bonjour et un immense merci à Jean Michel Cossart qui m'a aidé à résoudre avec une très grande gentillesse tous mes problèmes avec l'installation de Filiatus V4, dus vraisemblablement à la différence entre W7 32 et 64.

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyMer 16 Nov - 8:06

lacaze richard a écrit:
Bonjour et un immense merci à Jean Michel Cossart qui m'a aidé à résoudre avec une très grande gentillesse tous mes problèmes avec l'installation de Filiatus V4, dus vraisemblablement à la différence entre W7 32 et 64.

Richard LACAZE
Bonjour Richard
Serait-ce incongrue de ma part de vous demander la solution a la resolution de votre probleme afin d'en faire profiter tous ceux qui pourraient se retrouver un jour dans la même galère que vous ?....
D'avance merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 13:40

Bonjour Jean-Michel,
Un de mes utilisateurs a le même problème que monsieur Lacaze. Il est complètement bloqué avec Windows 7 64 bits. Pouvez-vous nous confier votre petit remède?
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 13:57

Bonjour Michel,
Donner moi les coordonnées de cette personne pour que je mettes en relation, pour effectuer les différentes contrôles.
je suis à votre service.
Jean Michel Cossart
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 14:31

Re-bonjour,
Il s'agit de René Lesage r-lesage@orange.fr
Merci pour lui Smile
Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 14:55

Re-bonjour Michel,
Je vais prendre contact avec cette personne pour résoudre son problème.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 15:18

starcos a écrit:
Bonjour Michel,
Donner moi les coordonnées de cette personne pour que je mettes en relation, pour effectuer les différentes contrôles.
je suis à votre service.
Jean Michel Cossart

Ne serait-il pas plus JUDICIEUX de développer ici le "pourquoi de la chose" ?
A quoi sert un forum ?
Cordialement
JL sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptyVen 18 Nov - 16:24

Bonsoir Jean Louis,
La configuration d'un ordinateur à l'autre peut avoir des informations différentes.
Une des premières astuces consistes, c'est de mettre en vidéos inverse le raccourci de Filiatus V3 ou V4 et faire un clic du bouton droit, sélectionner Propriétés puis Compatibilité puis cocher la Case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 3)
Car il faut savoir, quelle connaissance en informatique possède la personne à qui on à faire, il faut se dire que tous ensemble on se complète.
Amicalement
Jean Michel Cossart
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 EmptySam 19 Nov - 9:10

Bonjour à tous,
Concernant le problème rencontrer avec la Version Windows 7 64 bits, pour Filiatus, la vidéo 59 de Jean Louis Garret reflète bien le problème,ce que je peux ajouter à elle-ci, c'est qu'après l'installation de Filiatus V3 ou V4,c'est de mettre en vidéo inverse le raccourci de Filiatus V3 ou V4 et faire un clic du bouton droit, sélectionner Propriétés puis Compatibilité puis cocher la Case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Windows XP (Service Pack 3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty
MessageSujet: Re: 7filiatus V3-export Gedcom avec W7   7filiatus V3-export Gedcom avec W7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7filiatus V3-export Gedcom avec W7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Export Gedcom avec Heredis 17
» export Gedcom hors Filiatus
» [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple
» export Gedcom
» Export Gedcom impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: