FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 export Gedcom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

export Gedcom Empty
MessageSujet: export Gedcom   export Gedcom EmptySam 10 Mar - 17:48

Bonjour, j'ai enregistré l'aide incomplète et je ne trouve pas plus d'explication sur l'export de fichier Gedcom.
A l'ouverture: fichier>exporter>format Gedcom, dans la fiche jaune qui s'ouvre, je clique sur "ouvrir le fichier Gedcom en fin d'export" et OK.
En fin d'export s'affiche: le fichier a été créé dans le répertoire fichier Gedcom >OK s'affiche alors le dossier "FIL-richard lacaze2-bloc-notes" dans ce dossier, je clique sur fichier>enregister sous et je choisis la destination. Quand je vais voir ce fichier enregistré, je le trouve sous FIL-richard lacaze2 fichier Ged 563 Ko. 2 clics dessus et s'ouvre une fenêtre "téléchargement de fichier": voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier. Je clique sur ouvrir, le lancement s'amorce, s'arrête et revient à la fenêtre "téléchargement de fichier: voules vous..etc... voilà pour une chose.
quand je vais dans filiatus et que je choisit "fichier Gedcom, je suis dans une page que je renseigne et je clique sur démarrer, s'ensuit un chargement qui apparement va dans filiatus puisque j'ai ensuite à l'ouverture de ce dernier une rubrique FIL-richard lacaze2. Quand je l'ouvre, je me retrouve dans Filiatus.
Mon but c'est d'avoir un fichier Gedcom que je puisse envoyer par Internet , mais s'il ne s'ouvre pas ches moi, s'ouvrira t il ailleurs?
Merci de votre aide, cordialement

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

export Gedcom Empty
MessageSujet: Re: export Gedcom   export Gedcom EmptyVen 16 Mar - 5:36

Citation :
A l'ouverture: fichier>exporter>format Gedcom, dans la fiche jaune qui s'ouvre, je clique sur "ouvrir le fichier Gedcom en fin d'export" et OK.
OK
Citation :
En fin d'export s'affiche: le fichier a été créé dans le répertoire fichier Gedcom >OK s'affiche alors le dossier "FIL-richard lacaze2-bloc-notes" dans ce dossier, je clique sur fichier>enregister sous et je choisis la destination.
OK
Citation :
Quand je vais voir ce fichier enregistré, je le trouve sous FIL-richard lacaze2 fichier Ged 563 Ko
OK
Citation :
2 clics dessus et s'ouvre une fenêtre "téléchargement de fichier":
A partir de là, ce n'est pas logique. Un fichier texte ne peut lancer un téléchargement. Vous avez peut-être un problème d'association d'extension. Vérifiez svp.
Patrice, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

export Gedcom Empty
MessageSujet: fichier Gedcom   export Gedcom EmptyVen 16 Mar - 17:04

merci, mais n'étant qu'utilisateur, je ne sais pas ce que c'est qu'un [b]problème d'association d'extension. en gros, j'ai mon permis, mais ne me demandez ^pas de regarder sous le capot.
Merci

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





export Gedcom Empty
MessageSujet: Re: export Gedcom   export Gedcom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
export Gedcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» export gedcom
» export Gedcom hors Filiatus
» Export Gedcom impossible
» [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple
» Format de date à l'export gedcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: