Bonjour
Bienvenue parmi les "filiatusiens"
Il est d'usage , pour plus de compréhension, de ne pas mélanger différentes questions.
Mieux vaut poser une question pour que l'on puisse y répondre plutôt qu'un groupe de questions dont les réponses vont immanquablement se télescoper, mélanger etc....
- 1 Vous pouvez lorsque vous créez une monographie sur "page" choisir votre police ( entre-autres )Vous pouvez faire de même , après coup ,dans votre éditeur type Word
Mais il faut savoir que si vous voulez réduire votre nombre de page cela jouera invariablement sur la lisibilité.
- 2 deux noms d'utilisateur , seul Michel pourra en supprimer l'un des deux et vous en informera en privé.
- 3 Il me semble ( mais je n'ai pas tout en mémoire !!) que nous en avons déjà parlé , je crois décocher la case "super indentation"
- 4 "ratissé" ? Je suppose que vous parlez de CARTAGEN ? au cas, ou sinon posez une nouvelle question sur ce que vous désirez en expliquant bien ce que vous désireriez.
- 5 Vaste débat car à ce jour , notamment heredis, ce terme union libre ...n'existe pas. Il y a bien Pacs, concubinage et ....non connu
Toutefois ( je n'ai pas essayé ) vous pourriez créer un événement "union libre" au lieu et place de mariage avec quelques notes ...
Enfin lorsque vous voulez éditer un album , familium etc...n'hésitez pas à utiliser "les moulinettes" des OUTILS et toujours la dernière version.
En espérant vous avoir donné réponse à certaines de vos attentes..
Cordialement
Jean Louis
Modérateur