FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JP-Y lefebvre du grosriez
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau   questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau EmptySam 30 Jan - 17:38

1- J'ai du mal à imprimer un arbre condensé avec Filiatus ("arbre genealogique" permet d'imprimer mes 13 niveaux sur 4 feuilles mais il faut une loupe pour lire!)?
2- Je suis enregistré sous 2 noms d'utilisateur : installation : Jean-Pierre Lefebvre du Grosriez forum : JP-Y lefebvre du grosriez (celui-ci a précédé l'installation). Peux-t'on simplifier?
3- Ayant utilisé le module TRIBU, je découvre que ma dernière fille, née avant mon deuxième mariage n'apparait pas malgré la mention cochée "enfants nés hors mariage" dans les paramètres?
4- je positionne le berceau de la famille à Wadicourt-Ligescourt-Crécy en Ponthieu près d' Abbeville en Picardie. Puis-je avoir un conseil pour bien ratisser les noms de ces communes.
5- comment mentionner une union libre au lieu d'un mariage?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau   questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau EmptySam 30 Jan - 19:34

Bonjour
Bienvenue parmi les "filiatusiens"

Il est d'usage , pour plus de compréhension, de ne pas mélanger différentes questions.
Mieux vaut poser une question pour que l'on puisse y répondre plutôt qu'un groupe de questions dont les réponses vont immanquablement se télescoper, mélanger etc....


- 1 Vous pouvez lorsque vous créez une monographie sur "page" choisir votre police ( entre-autres )Vous pouvez faire de même , après coup ,dans votre éditeur type Word
Mais il faut savoir que si vous voulez réduire votre nombre de page cela jouera invariablement sur la lisibilité.

- 2 deux noms d'utilisateur , seul Michel pourra en supprimer l'un des deux et vous en informera en privé.

- 3 Il me semble ( mais je n'ai pas tout en mémoire !!) que nous en avons déjà parlé , je crois décocher la case "super indentation"

- 4 "ratissé" ? Je suppose que vous parlez de CARTAGEN ? au cas, ou sinon posez une nouvelle question sur ce que vous désirez en expliquant bien ce que vous désireriez.

- 5 Vaste débat car à ce jour , notamment heredis, ce terme union libre ...n'existe pas. Il y a bien Pacs, concubinage et ....non connu
Toutefois ( je n'ai pas essayé ) vous pourriez créer un événement "union libre" au lieu et place de mariage avec quelques notes ...

Enfin lorsque vous voulez éditer un album , familium etc...n'hésitez pas à utiliser "les moulinettes" des OUTILS et toujours la dernière version.

En espérant vous avoir donné réponse à certaines de vos attentes..
Cordialement
Jean Louis
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
JP-Y lefebvre du grosriez
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2010

questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: le module TRIBU   questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau EmptyDim 31 Jan - 11:13

Tout d'abord un grand merci pour votre aide et pour vos conseils

ma question (message précédent) :
3- Ayant utilisé le module TRIBU, je découvre que ma dernière fille, née avant mon deuxième mariage n'apparait pas malgré la mention cochée "enfants nés hors mariage" dans les paramètres?

votre réponse (message précédent) :
- 3 Il me semble ( mais je n'ai pas tout en mémoire !!) que nous en avons déjà parlé , je crois décocher la case "super indentation"

En fait l'indentation ne semble être cochée que dans l'ascendance ou descendance dans lesquelles je vois bien ma fille mais pas dans TRIBU????

Cordialement
Le forgeron du Gros ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau   questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions
» nouveau fichier
» Un nouveau MariaGed en vue ?
» nouveau fichier
» Nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: