FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diverses questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MENTHONAY
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017

Diverses questions Empty
MessageSujet: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 6 Sep - 18:29

Bonsoir,
avant de souscrire à Filiatus Pro, je souhaiterais avoir quelques confirmations, s'il vous plait. Mon but étant de créer bien sur mon livre familial. Il y a quelques éléments qui sont très importants pour moi:

- Les médias que l'on possède dans Hérédis sont ils bien tous transfèrés dans Filiatus (actes d'état civil, testaments, etc etc) et sont ils transférables dans le livres qui sera généré par Filiatus Pro?
- J'ai la même question concernant les sources? Les sources indiquées dans Hérédis sont elles bien transfèrées et ajoutée dans le livre établi par Filiatus
- Les images d'actes (testaments et autres médias provenant d'Hérédis 17 ou 18) sont elles disposées dans le livre au format vignette uniquement (comme c'est le cas de la version de Filiatus qui est intégrée dans Hérédis? Ou faut il les agrandir l'une après l'autre?

Merci beaucoup pour ces informations,
Cdt


Revenir en haut Aller en bas
MENTHONAY
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyMer 6 Sep - 18:35

Ps également, je n'arrive pas à bien saisir l'avantage de Filiatus Pro par rapport à la version classique ?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyJeu 7 Sep - 15:15

MENTHONAY a écrit:
Ps également, je n'arrive pas à bien saisir l'avantage de Filiatus Pro par rapport à la version classique ?

Je ne sais pas s'il existe une liste, par contre il est possible de lire sur internet :

En plus des fonctionnalités de Filiatus Classique, la version Pro de Filiatus possède une fonction exclusive :
l'édition de la généalogie des habitants d'un village, par l'intermédiaire d'un fichier Gedcom, dont les filiations ont été fusionnées (exemple : Brest.ged).
Pour y parvenir, il faut au préalable dépouiller une paroisse et la saisir dans son logiciel de généalogie ; énorme travail !
Le logiciel MariaGed http://monsite.wanadoo.fr/mariaged/index.jhtml, conçu pour fusionner les tables des mariages d'un village est le seul, à ce jour, à répondre à cette demande.
Cependant, le bouton "Familium" permet également d'éditer toutes les familles de son propre fichier sous une forme généalogique (avec tableaux), tandis que le bouton "Album" les édite sous forme de dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
MENTHONAY
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2017

Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions EmptyJeu 7 Sep - 15:17

C'est bien ce qui me semblait, Merci Beaucoup

La version pro ne semble donc pas convenir pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: