| Export Gedcom impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipibo04 Membre actif
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 7:56 | |
| Bonjour,
Je veux faire une export gedcom sur Filiatus V3 pro. un message m'indique "le fichier gedcom a été créé dans le répertoire fichiers gedcom" Lorsque je clique sur OK un autre message m'indique : "impossible de trouver le fichier C:\program files\filiatus V3\fichiers gedcom\fil....".
Que faire ?
Cordialement.
Jean Pierre Baux | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 10:02 | |
| - jipibo04 a écrit:
- Bonjour,
Je veux faire une export gedcom sur Filiatus V3 pro. un message m'indique "le fichier gedcom a été créé dans le répertoire fichiers gedcom" Lorsque je clique sur OK un autre message m'indique : "impossible de trouver le fichier C:\program files\filiatus V3\fichiers gedcom\fil....".
Que faire ?
Cordialement.
Jean Pierre Baux Bonjour En effet cela ne se produit que sur W7 ou Vista Je viens de faire des essais W7 et sur XP il n'y a aucun problème. Petit bug que va solutionner Michel. Cordialement Jean Louis Modérateur PS: il serait très judicieux lorsque vous poster un message de préciser sous quelle version et logiciel généalogie vous êtes. exemple: XP familiale Heredis 11 Pro | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 10:18 | |
| Bonjour, Je viens de faire des exports Gedcom à partir de Windows7 et de Vista, je n'ai eu aucun problème. Le fichier se place parfaitement dans le répertoire "Fichiers Gedcom" de Filiatus sous la mention "FIL-[nom du fichier].ged". Puis-je avoir plus de précisions svp ? Cordialement, Michel Demorest | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 10:38 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- Bonjour,
Je viens de faire des exports Gedcom à partir de Windows7 et de Vista, je n'ai eu aucun problème. Le fichier se place parfaitement dans le répertoire "Fichiers Gedcom" de Filiatus sous la mention "FIL-[nom du fichier].ged". Puis-je avoir plus de précisions svp ? Cordialement, Michel Demorest J'ai fait essai avec WP familial sur le PC salon avec la version en cours. Pas de problème. J'ouvre le portable, sous W7, je fais essais sur le fichier fts filiatus ET un autre pas de problème. Je télécharge la mise à jour ( que je n'avais pas faite ) Recommence l'opération et que ce soit filiatus ou autre cela ne fonctionne pas . JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 10:42 | |
| Je vous envoie un vidéo de suite... JL | |
|
| |
jipibo04 Membre actif
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 10:49 | |
| J'avais oublié de préciser l'OS. J'y penserai la prochaine fois car microsoft ne nous facilité pas la tache.
Je viens de refaire l'export sur un autre PC équipé de XP et cela a fonctionné.
JPB | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 12:40 | |
| Bonjour, Etes-vous sûr de ne pas avoir supprimé le dossier "Fichiers Gedcom" créé par Filiatus ? Michel Demorest | |
|
| |
jipibo04 Membre actif
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 12:44 | |
| Oui, puisque j'y ai vu le fichier "DEMO-filiatus.ged".
JPB | |
|
| |
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 13:19 | |
| Il y a quelque chose de bizarre. J'installe la version précédente 3.0.04d A la première demande fichier démo, cela fontionne Je prends un fichier person ...ça ne passe pas. J'efface tous les fichiers FTS et FIL. je recommence et que ce soit demo ou perso plus rien ne va. JL
Je vous envoie la démo à la première tentative | |
|
| |
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible Mer 27 Jan - 19:29 | |
| Bonsoir Une solution ? J'ai fait de nombreux essais avec Windows7 sur mon portable. Il semblerait donc que ce soit windows7 qui crée des turbulences.
- 1 - créer sur un disque autre que C:\ là ou se trouve windows par exemple D:\FiliatusV3 et y installer Filiatus. J'ai fait de nombreux essais soit avec la démo ou un ged personnel et pas de problèmes.
- 2 - rester dans la configuration C:\Program mais à une nouvelle mise à jour ne pas oublier de faire un clic droit sur l'icône de filiatus et "exécuter en tant qu'administrateur" Les essais que j'ai fait sont concluants même en fermant windows réouverture etc...
Cordialement JL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Export Gedcom impossible | |
| |
|
| |
| Export Gedcom impossible | |
|