FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Export Gedcom avec Heredis 17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SUARELLA
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Export Gedcom avec Heredis 17 Empty
MessageSujet: Export Gedcom avec Heredis 17   Export Gedcom avec Heredis 17 EmptySam 5 Nov - 13:11

Bonjour
Je viens de faire un export Gedcom avec Heredis
Je constate que vient prendre place dans la fiche individuelle le message suivant (3 MAP\par 4 LATI 41.927230\par 4 LONG 8.734620) à priori la latitude et la longitude du lieu de naissance et dans la fiche couple le message suivant (3 MAP\par 4 LATI 41.927230\par 4 LONG 8.734620) à priori la latitude et la longitude du lieu de mariage

Comment faire pour ne les faire apparaître car ils apparaissent en note de bas de page dans l'édition
Merci d'avance
André
Revenir en haut Aller en bas
cd_lecoucou
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2015

Export Gedcom avec Heredis 17 Empty
MessageSujet: Même problème   Export Gedcom avec Heredis 17 EmptyDim 30 Juil - 20:06

Bonjour.
Je rencontre le même problème que ce soit avec Filiatus 4 ou 5 Pro.
Apparemment SUARELLA n'a pas eu de réponse.
Cordialement.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Export Gedcom avec Heredis 17 Empty
MessageSujet: Re: Export Gedcom avec Heredis 17   Export Gedcom avec Heredis 17 EmptyLun 4 Sep - 17:40

A voir demain mardi 15 si c'est aussi le cas avec la version 18, puisque l'export gedcom à légèrement évolué , je n'ai pas eu le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Contenu sponsorisé





Export Gedcom avec Heredis 17 Empty
MessageSujet: Re: Export Gedcom avec Heredis 17   Export Gedcom avec Heredis 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Export Gedcom avec Heredis 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7filiatus V3-export Gedcom avec W7
» Export Gedcom impossible
» Export des médias depuis Heredis
» export gedcom
» [v. 2.0.48] Export Gedcom lignée simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: