Bonjour, j'ai enregistré l'aide incomplète et je ne trouve pas plus d'explication sur l'export de fichier Gedcom.
A l'ouverture: fichier>exporter>format Gedcom, dans la fiche jaune qui s'ouvre, je clique sur "ouvrir le fichier Gedcom en fin d'export" et OK.
En fin d'export s'affiche: le fichier a été créé dans le répertoire fichier Gedcom >OK s'affiche alors le dossier "FIL-richard lacaze2-bloc-notes" dans ce dossier, je clique sur fichier>enregister sous et je choisis la destination. Quand je vais voir ce fichier enregistré, je le trouve sous FIL-richard lacaze2 fichier Ged 563 Ko. 2 clics dessus et s'ouvre une fenêtre "téléchargement de fichier": voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier. Je clique sur ouvrir, le lancement s'amorce, s'arrête et revient à la fenêtre "téléchargement de fichier: voules vous..etc... voilà pour une chose.
quand je vais dans filiatus et que je choisit "fichier Gedcom, je suis dans une page que je renseigne et je clique sur démarrer, s'ensuit un chargement qui apparement va dans filiatus puisque j'ai ensuite à l'ouverture de ce dernier une rubrique FIL-richard lacaze2. Quand je l'ouvre, je me retrouve dans Filiatus.
Mon but c'est d'avoir un fichier Gedcom que je puisse envoyer par Internet , mais s'il ne s'ouvre pas ches moi, s'ouvrira t il ailleurs?
Merci de votre aide, cordialement
Richard LACAZE