Bonjour,
Mon premier message n'est pas passé. Par ignorance, j'avais mis les notes relatives aux naissance, mariage et décès dans les notes générales (3ème onglet"notes"). J'ai tout remis dans les différentes fenêtres (notes) de l'état civil, puis dans notes, j'ai surligné et avec "retour" j'ai effacé les notes saisies au mauvais endroit.
Quand je lance une monographie, beaucoup de notes sortent en bas de page, mais certaines sont répétées plusieurs fois.
Si je regarde dans affichage>dictionnaires>notes, j'ai certaine notes qui sont reproduites plusieurs fois comme MAR F435: 25 fois, BPM 1297: 9 fois, MAR F669: 8 fois, etc. Remarque, je n'ai jamais saisie des notes 25 fois, ni 9 ni 8 fois.
Mes questions: comment savoir à quel personnage correspondent ces notes ? (par exemple: MAR F435)
Puis-je efffacer les notes en trop (celles sous le même numéro) et n'en garder qu'une sans risquer d'en faire disparaitre ? les notes sur le mariage étant reproduite pour l'époux et l'épouse, doit on en garder deux ou ces notes pour l'un et pour l'autre ont-elles un code différent?
Merci
Richard lacaze