... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
j'utilise Heredis comme programme. Puis-je utiliser un export Heredis pour l'import dans filiatus parce que je perd beaucoup de medias en gedcom. Si non, en gedcom dois-je exporter en dos, ascii, ...?
merci
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Heredis Sam 5 Jan - 7:50
Filiatus ne gère que les imports Gedcom et Nimègue et ne perd aucune données. Il reconnait les formats ascii, ansel, etc.
jeantho Invité
Sujet: Re: Heredis Sam 5 Jan - 16:34
Je me suispeut être mal exprimé. C'est lors de l'export de Heredis vers le Gedcom que je perd des données.
merci
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Heredis Sam 5 Jan - 17:44
Patience, je pense qu'un expert en Heredis, utilisateur de Filiatus, devrait pouvoir vous aider.
rocles Membre actif
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : NIMES 30 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: gedcom avec media depuis heredis Sam 5 Jan - 17:57
bonsoir
Il faut autoriser l'exportation de toutes les sources ainsi que l'exportation de tous les medias,decocher les adresses dans export gedcom section elements a exporter .