| [v. 2.049] Dates manquantes après import. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Montlebert Habitué
| Sujet: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Lun 9 Juil - 12:18 | |
| Bonjour, je viens d'importer mon fichier complet dans Filiatus et je me rends compte qu'il manque des dates de naissance et de décès. Les dates de mariage, quant à elle, ne sont pas touchées. Je précise que le fichier gedcom importé comporte bien les dates en question, j'ai vérifié. Avez-vous constaté ce problème ? Cordialement. Christine Grégy | |
|
| |
EDMOND-JOLY Membre actif
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Lun 9 Juil - 15:07 | |
| Avez-vous décoché dans l'index "secret" la case "ne pas mentionner les dates de toute personne ayant vécu après..." ? C'était la cause qui faisait que mes biographies étaient sans date pour certains personnages et que les enfants avaient perdu leur classification chronologique (dans les écrits et dans les tableaux).
Michel EDMOND-JOLY | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Lun 9 Juil - 18:09 | |
| Bonsoir Michel,
merci de votre réponse mais je ne pense pas que ce soit cela car ce n'est pas dans la monographie que les dates n'apparaissent pas, c'est dans les fiches des individus et pas pour tous.
Par exemple j'ai des arrière petits-neveux pour lesquels les dates de naissance apparaissent et un autre pas, mes neveux, aucune date, moi-même aucune mes parents seule la date de leur mariage etc. et bien après 1907 !
Cordialement.
Christine Grégy | |
|
| |
EDMOND-JOLY Membre actif
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Lun 9 Juil - 19:17 | |
| Désolé Christine, mais je ne vois pas ce qui peut créer votre problème. Il va falloir faire appel au "grand chef Michel".
Cordialement.
Michel EJ | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Mar 10 Juil - 6:05 | |
| Bonjour Michel E-J,
encore merci de votre aide.
Nous allons attendre que le grand Michel se manifeste. Cela ne m'était encore jamais arrivé depuis que je travaille avec Filiatus.
Bonne journée et bien cordialement.
Christine Grégy | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Mar 10 Juil - 7:54 | |
| Me voilà. Sachant que vous maîtrisez de mieux en mieux Filiatus, je devine que vous avez essayé toutes les options. Aussi je ne vois qu'une solution au problème : m'adresser tout ou partie de votre fichier Gedcom, afin que je l'analyse en "pas à pas" dans mon débogueur. En tout cas bravo et merci pour cet échange courtois et technique entre-vous. | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Mar 10 Juil - 10:10 | |
| Grâce au fichier que madame Grégy vient de m'adresser, j'ai pu analyser et corriger une erreur qui s'était effectivement glissée dans ma programmation. Je l'en remercie vivement. La mise à jour sera en ligne ce jour (10 juillet) à 14 heures. | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. Mar 10 Juil - 13:36 | |
| Bonjour,
merci pour ce correctif. Tout refonctionne normalement.
Quel bel outil que Filiatus !
Bien cordialement.
Christine Grégy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [v. 2.049] Dates manquantes après import. | |
| |
|
| |
| [v. 2.049] Dates manquantes après import. | |
|