FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Description et prix de CartaGen 1789

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Description et prix de CartaGen 1789 Empty
MessageSujet: Description et prix de CartaGen 1789   Description et prix de CartaGen 1789 EmptyMer 31 Jan - 18:36

CartaGen 1789 est un logiciel de cartographie qui se place dans un répertoire "CartaGen 1789" et qui, sollicité par Filiatus, dessine une carte correspondant à la généalogie paramétrée dans Filiatus. Exemple, je paramètre la généalogie descendante de Louis Demorest, né à Chéroy (89), en 1654 et, tandis que Filiatus m'édite le texte et les arbres monopages, CartaGen 1789 s'ouvre et m'affiche, sans mon intervention, ces mêmes descendants répartis dans l'Yonne et la Seine-et-Marne. Pour couronner le tout, je peux décider l'affichage des départements/provinces ou bailliages/généralités. Encore une fois, l'effet est spectaculaire et, bien sûr, inédit. Cerise sur le gâteau, en cliquant dans Filiatus sur la touche "Carte éclair", j'affiche la carte de France (zoomable) de tous les personnages du fichier, telle une liste éclair, mais sous forme cartographique. Son prix 49 €".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Eric Hamtiaux
Membre actif
Membre actif
Eric Hamtiaux


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Description et prix de CartaGen 1789 Empty
MessageSujet: Re: Description et prix de CartaGen 1789   Description et prix de CartaGen 1789 EmptyJeu 1 Fév - 20:19

Hélas Sad
Uniquement la France !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Description et prix de CartaGen 1789 Empty
MessageSujet: Re: Description et prix de CartaGen 1789   Description et prix de CartaGen 1789 EmptySam 12 Mai - 14:10

quand à Cartagen, je vais tenter de faire un peu de publicité sur ce produit qui est, sauf erreur de ma part, le seul qui édite des cartes des bailliages où figurent nos ancêtres.


En effet...pour celles et ceux qui ne connaissent pas CARTAGEN j'avais fait une petite vidéo explicative que vous trouverez sur mon site NIMEGUE en rubrique "vidéos diverses "

Cordialement
JL sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Contenu sponsorisé





Description et prix de CartaGen 1789 Empty
MessageSujet: Re: Description et prix de CartaGen 1789   Description et prix de CartaGen 1789 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et prix de CartaGen 1789
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce CartaGen 1789
» CartaGen 1789 sur Yahoo
» Ouverture CARTAGEN 1789 imposible
» ouverture cartagène
» Quel en est le prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: CartaGen 1789 :: Prix et description-
Sauter vers: