Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements.
Depuis quelques jours, j'ai essayé d'ajouter dans mon logiciel de généalogie (heredis) des informations concernant la description des individus (que l'on trouve sur les cartes d'identité ou dans les fiches matriculaires).
Pour ce faire, j'ai utilisé le tags DSCR correspondant à la "description".
J'ai alors exporté mon gedcom vers filiatus et lancé une monographie, et à mon grand plaisir j'ai constaté que ces informations apparaissent dans le corps du texte.
Cependant, je constate quelques petits bugs.
1. Tout d'abord, l'information est indiqué sans espace ni virgule par rapport à l'information précédente comme vous pouvez le constater sur la copie écran suivante.
2. Par ailleurs, la place de cette information varie.
Elle est ainsi indiquée juste après le nom quand, dans les réglages, les notes sont mentionnées en note de bas de page
Voici le resultat correspondant.
En revanche si, dans les réglages, on indique que les notes seront mentionnées dans le corps du texte, alors l'information relative au tag DSCR n'apparait qu'après les informations relatives à aux décès.
Voici le résultat correspondant
3. Enfin, il apparait que cette information est indiquée en bleu clair. Le problème est que les autres informations qui la suive prenne également cette couleur comme vous pouvez le constater sur l'image suivante