Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: MariaGed et recherche de doublons Mer 27 Juil - 8:04 | |
| Bonjour, Lors d'une recherche de doublons par " Listes, Recherches de doublons, D'après les conjoints, En fonction du nom et prénom du conjoint****", en cliquant sur tout fusionner, soit vers B ou vers A, j'ai le message d'erreur suivant : Si l'on clique sur OK, le programme se ferme et il faut recommencer la recherche de doublons. Cordialement, Jean-Michel. | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MariaGed et recherche de doublons Jeu 28 Juil - 5:36 | |
| Bonjour Il semblerait que mariaged soit prochainement abandonné pour gedcomizer.... Peut être Michel en dévoilera un peu plus de cette démarche. Cordialement JL | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MariaGed et recherche de doublons Ven 29 Juil - 5:08 | |
| Bonjour,
Le problème venait de la position de l'article ou particule d'un patronyme. MariaGed ne reconnaissait pas BIHAN (LE) au lieu de LE BIHAN.
Cette saisie dans Nimègue, BIHAN (LE) ou FAUCHEUR (LE), est préconisée par l’association Bretonne du cg22.
Michel a pu corriger cette anomalie.
Cordialement, Jean-Michel. | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: MariaGed et recherche de doublons Ven 29 Juil - 5:26 | |
| Bonjour Personnellement je ne mets jamais BIHAN (LE) mais LE BIHAN. tout comme pour les communes ayant des" particules". Cdlt/JL PS: je suppose qu'il y aura une version de mise à jour !!!! | |
|
| Sujet: Re: MariaGed et recherche de doublons Ven 29 Juil - 15:02 | |
| Bonjour Jean-Louis,
En effet, Michel a mis une mise à jour sur le site de téléchargement.
Par contre, cela ne fonctionne pas concernant les particules saisies comme : MORNAY (DE LA).
Explications de Michel :
OK, merci, c'est réparé (c'est à cause des parenthèses non suivies d'une date. Le programme interprétait cela comme une date et patatras : je n'avais pas prévu ce cas-là). J'ai mis l'application en ligne http://www.filiatus.com/filiatus_v4/page-5.html
Cordialement, Jean-Michel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MariaGed et recherche de doublons | |
| |
|