Auteur | Message |
---|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Mer 29 Juin - 15:00 | |
| Bon...il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Donc n'étant pas un as de la manipulation informatique et ne voulant pas chambouler mon PC...je laisse tomber. Cordialement JL | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Jeu 30 Juin - 5:41 | |
| Bonjour Jean-Louis, Cherchons encore. Est-ce que la clé d'enregistrement (partie droite) est remplie ? Cordialement, Michel Demorest | |
|
| |
Jimbo Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Jeu 14 Juil - 7:44 | |
| Je suis sur W7 32 bits sur le portable et sur W7 64 bits sur le fixe.
Dans les deux cas, cela fonctionne à une seule condition: que Gedcomizer (tout comme Filiatus d'ailleurs) soit utilisé en tant qu'administrateur.
EN effet, des fichiers texte sont générés et Windows Seven n'aime pas que l'on écrive dans le répertoire C:\Program Files.
Si je pouvais donner un conseil, cela serait d'installer le logiciel dans Program Files comme aujourd'hui, mais que tous les fichiers générés soient dirigés vers un répertoire Mes Documents\Gedcomizer. | |
|
| |
Mike Membre actif
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Jeu 14 Juil - 20:24 | |
| - Jimbo a écrit:
Si je pouvais donner un conseil, cela serait d'installer le logiciel dans Program Files comme aujourd'hui, mais que tous les fichiers générés soient dirigés vers un répertoire Mes Documents\Gedcomizer. C'est une bataille perdue depuis longtemps ... | |
|
| |
starcos Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Bully les mines, Pas de calais Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 6:57 | |
| J'ai fait un essai, le fichier va se mettre à cet endroit C:\Users\Windows7\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer lorsqu'on sauvegarde à nouveau, il de met C:\Program Files\Gedcomizer Pour info Cdlt JMCo
| |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 7:02 | |
| - starcos a écrit:
- J'ai fait un essai, le fichier va se mettre à cet endroit
C:\Users\Windows7\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer lorsqu'on sauvegarde à nouveau, il de met C:\Program Files\Gedcomizer Pour info Cdlt JMCo
Bonjour JeanMichel Est tu sûr du chemin que tu décris ? JL | |
|
| |
starcos Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Bully les mines, Pas de calais Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 7:17 | |
| J'ai fait un essai, le fichier va se mettre à cet endroit C:\Users\Windows7\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer Lorsqu'on exécute le logiciel en mode administrateur cette fois-ci, il de met C:\Program Files\Gedcomizer Pour info Cdlt JMCo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 7:20 | |
| Quoique suivant à la lettre la procédure ( dernière version avec installateur ) j’ai le message suivant: Pourtant ce fichier existe bien présent ( Visuged l'utilise ) mais ses "dépendances" m'étant inconnues.... JL | |
|
| |
starcos Habitué
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 7:21 | |
| - starcos a écrit:
C:\Users\Windows7\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer
Lorsqu'on exécute le logiciel en mode administrateur cette fois-ci, il se met C:\Program Files\Gedcomizer
Je Confirme Cdlt JMCo | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 7:29 | |
| - starcos a écrit:
- starcos a écrit:
C:\Users\Windows7\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer
Lorsqu'on exécute le logiciel en mode administrateur cette fois-ci, il se met C:\Program Files\Gedcomizer
Je Confirme Cdlt JMCo Bizarre !!!! Car C:\Utilisateurs\ ????? se trouve le nom d'utilisateur et non pas Windows7 et si je continue > Jean-Louis\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Gedcomizer est invisible car comme dit plus haut manquerait un élément. JL | |
|
| |
starcos Habitué
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs Sam 16 Juil - 8:00 | |
| Bonjour, Il faut déactiver l'option fichiers cacher AppData et puis là on accède à tous que ce soit sous Windows 7 version 32 ou 64 Bits JMCo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche des bêta-testeurs | |
| |
|
| |
| Je cherche des bêta-testeurs | |
|