... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Bêta-test de Filiatus.dot Dim 6 Juil - 8:47
J'ai besoin de bêta-testeurs pour essayer le nouveau fichier "Filiatus.dot" disponible sur www.filiatus.com/filiatus.dot Ce fichier, qui contient les macros du programme, va permettre de ré-ouvrir son fichier de travail (Bio_XXX.rtf) sans que les macros ne recréent un nouvel index.
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Dim 6 Juil - 11:09
Je viens d'essayer, effectivement il n'y a plus de demande d'activer les macros, mais les photo ne sont pas redimentionnées.
Je n'ai pas encore regardé plus loin
Cordialement
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Mer 9 Juil - 13:08
Bonjour,
Avec Word 2007, il faut activer les macros. Par contre j'obtiens une page blanche ? Peut-être que celle-ci ne contient aucun texte, pour l'exemple.
Cordialement.
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Mer 9 Juil - 14:07
Ce fichier est à placer dans le répertoire de Filiatus à la place du fichier "Filiatus.dot" existant. Ensuite il faut lancer une monographie
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Jeu 10 Juil - 5:13
Bonjour,
Merci pour la réponse. Effectivement, je n'avais pas pensé qu'il fallait placer le fichier dans Filiatus...
Cordialement.
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Ven 11 Juil - 8:05
Bonjour,
Après essai, je dois toujours activer les macros, avec Word 2007.
voir l'image : http://cjoint.com/?hlkb4lANv3
Cordialement, Jean-Michel.
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Bêta-test de Filiatus.dot Ven 11 Juil - 8:39
Il faut effectivement activer les macros pour que ce nouveau fichier puisse fonctionner.