| Dossier ou s'enregiste les fichiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
du-peyrat Membre
| Sujet: Dossier ou s'enregiste les fichiers Ven 1 Avr - 16:42 | |
| Bonjour,
J'ai testé la version découverte de Filiatus 4; je serai prêt à acheter la version classic s'il n'y avait pas quelque chose qui m'agace: le fichier de monographie s'enregistre dans un répertoire caché au fin fond des arborescences, dans C:\users\nom\appdata\\local\virtualstore\program files(x86)\filiatusV4\*.*
Facile à trouver, non? Et c'est d'autant plus énervant qu'il faut le trouver, car au moment où la monographie est générée et s'enregistre, il est annoncé que Word va s'ouvrir: mais Word ne s'ouvre pas et m'annonce que le fichier indiqué n'a pas été trouvé. A moi de le trouver, et j'y suis arrivé péniblement. Est-ce normal? Un bug?
Bien cordialement, Claude du Peyrat | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Ven 1 Avr - 18:00 | |
| Bonsoir Non ce n'est pas un bug !!! Vous utilisez W7 et Filiatus n'y est pour rien. De nombreuses questions ont été posées et...résolues sur ce "problème". Un petit tour dans les archives ???? Cordialement JL | |
|
| |
du-peyrat Membre
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Ven 1 Avr - 20:32 | |
| Bonsoir,
Merci je vais essayer de trouver une solution, dans les solutions du forum. Je pensais que Filiatus aurait pû permettre de choisir le dossier d'enregistrement.
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Sam 2 Avr - 6:21 | |
| Bonjour a tous
Je pose une question à Michel (suite a la demande Claude DU-PEYRAT ) Comment se fait t'il que l'enregistrement des monographies se fassent dans cette partie appdata de l'utilisateur ?..... Ne pourrait t'il pas s'enregister dans un dossier Type "Mes Documents" ou comme auparavant directement dans le dossier de Filiatus ?... car il est vrai que pour le commun des utilisateurs lambda aller chercher un dossier a cet emplacement n'est pas l'apanage du 1er venu. Qu'en pensez-vous Michel ?.... | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Sam 2 Avr - 8:57 | |
| Bonjour Les fichiers Filiatus sont dans Filiatus V4 ou V3....
C'est le chemin "décrété" par windows pour y arriver
Contrairement à Nimègue lors de l'installation: soit on laisse faire le programme, soit on choisi le DD , le répertoire......
Proposition qui a d'ailleurs déjà été faite...de pouvoir choisir nous même l'emplacement de nos fichiers à l'installation
Lors de nos enregistrements c'est d'ailleurs possible.
Bonne journée sous ce soleil d'été. JL http://www.cegfc.net/www/nimegue/Accueil.html http://www.jeanlouis-garret.fr/actes/ | |
|
| |
du-peyrat Membre
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Sam 2 Avr - 9:33 | |
| Bonjour,
Remarque pour Michel Demorest: je n'ai pas réussi à trouver une solution à ma question dans la jungle des archives du forum. Aucune combinaison de mots-clés que j'ai proposée ne m'a permis de trouver une réponse pertinente. Le plus simple aurait été que Filiatus propose lui-même de choisir son répertoire d'enregistrement.
Bon, je ne désespère pas, mais si je ne trouve pas, je me passerai de Filiatus. Je ne crois pas être un néophyte en inormatique, mais là je cale.
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Lun 4 Avr - 4:17 | |
| Bonjour, Le répertoire "Appdata" est un répertoire miroir de "Program Files". Il en est ainsi de tous les logiciels qui proposent/imposent "Program Files" comme chemin par défaut (XP oblige). Michel DEMOREST | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Lun 4 Avr - 7:05 | |
| Bonjour Michel et Jean Louis Bonjour a tous Merci pour ces infos. | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers Lun 4 Avr - 9:29 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- Bonjour,
Le répertoire "Appdata" est un répertoire miroir de "Program Files". Il en est ainsi de tous les logiciels qui proposent/imposent "Program Files" comme chemin par défaut (XP oblige). Michel DEMOREST Bonjour, Je suis sous XP pourtant je ne retrouve pas de répertoire "Appdata" sur mon ordi, est ce qu'il me manquerait quelquechose ? Chez moi les monographies sont enregistrées dans le répertoire "FiliatusV4" Cordialement Pierrot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier ou s'enregiste les fichiers | |
| |
|
| |
| Dossier ou s'enregiste les fichiers | |
|