FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 choix d'un personnage déjà enregistré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: choix d'un personnage déjà enregistré   choix d'un personnage déjà enregistré EmptyVen 16 Mar - 1:39

Bonjour, j'ai un personnage qui est déjà dans mon arbre, mais sans parents. Il est marié et son épouse a une ascendance. Il y a aussi dans ce même arbre son père, mais sans relation entre eux. Ayant la preuve d'une relation, j'ai essayé de saisir ce personnage comme enfant de son père en le prenant dans la liste. Quand je clique sur choisir, le logiciel me demande confirmation qu'il est bien le fils de untel? OK, alors s'ouvre une fenêtre: "ce personnage est déjà relié à une famille. OK . je clique sur OK et ce personnage choisi s'affiche comme personnage axial mais toujours sans pére ni mére, avec en dessous son épouse tel que cela avait été enregistré auparavant. En tout état de cause il ne devient pas le fils de son père si je puis dire.
J'ai essayé de prendre le problème d'une autre façon, j'ai choisi le personnage et j'ai voulu lui donner un pére en le choisissant dans la liste, réponse: "veuillez choisir un personnage du sexe masculin" or il est bien du sexe masculin. la même chose après plusieurs tentatives
merci de m'aider, cordialement
Richard LACAZE
PS: j'ai laissé aussi un message sur "utilisation" pour un problème de fichier GEDCOM
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: Re: choix d'un personnage déjà enregistré   choix d'un personnage déjà enregistré EmptyVen 16 Mar - 14:55

Téléchargez la dernière version, incluse dans l'installeur et disponible sur www.filiatus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: choix de personnage   choix d'un personnage déjà enregistré EmptyVen 16 Mar - 17:24

Bonjour, je suppose que l'intalleur est la fenêtre qui s'ouvre quand je clique sur le raccourci Filiatus. Quand je clique sur la petite maison à droite, réponse: ma version est la dernière disponible. or je n'ai pas téléchargé la MAJ du 05 02, et en allant dans Filiatus.com, je ne trouve pas trace d'une possibilité de téléchargement? je vois juste un commentaire avec la liste des points corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: Re: choix d'un personnage déjà enregistré   choix d'un personnage déjà enregistré EmptyVen 16 Mar - 17:40

Sur la page d'accueuil de www.filiatus.com, cliquez à l'endroit indiqué "Si le téléchargement de Filiatus (10,2 Mo) ne s’effectue pas correctement, cliquez ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: téléchargement d'une nouvelle version   choix d'un personnage déjà enregistré EmptyVen 23 Mar - 1:48

bonjour, j'ai posé une question dans "utilisation".
il m'est répondu que j'ai peut-être un problème d'association d'extension. vérifiez svp.
Je répond que je n'y connais et ne comprend rien à cette résolution de problème et depuis je suis sans réponse, donc coincé dans mes travaux.
J'ai aussi posé une question dans "anomalies, où là il m'est demandé de télécharger le fichier qui se trouve dans l'installeur. Je l'ai fait et je me retrouve avec un dossier Filiatus supplémentaire qui me dit que j'ai trente jours pour en aquérir les droits et dont je ne sais que faire sans explication.Et- je suis aussi bloqué à cause de ça.
J'avais aussi répondu à cet échange, mais apparement mon message a disparu.
Je ne sais pas si je suis le seul a être si peu doué en informatique, en ce cas j'en suis désolé. Maintenat si Filiatus est un logiciel destiné aux seuls informaticien, je me suis trompé en me portant acheteur.
Si je peux être aidé pour ces deux questions, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un personnage déjà enregistré Empty
MessageSujet: Re: choix d'un personnage déjà enregistré   choix d'un personnage déjà enregistré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un personnage déjà enregistré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un DD
» Monographies par CHOIX d'un patronyme
» [Résolu] choix de lieu
» Personnage AXIAL
» nouveau fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: