FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Résolu] choix de lieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 17:51

Bonjour, en V3 pro, dans la fiche du personnage, je rentre la date de décès, et comme en V2, je clique sur "Dep" pour que la fenêtre "lieu" s'affiche afin que j'en choississe un déjà enregistré. Je clique sur le lieu adéquat et quand je clique sur "insérer" une fenêtre Filiatus V3 s'ouvre avec:"Erreur d'exécution "424" un objet est requis OK. Quand je clique sur ce OK, Filiatus se ferme complètement. J'ai essayé, après avoir réouvert Filiatus, de saisir le lieu au clavier et cela fonctionne. Le problème avec cette façon d'opérer, c'est qu'au bout d'un moment on retrouve dans la liste des lieux, plusieurs mêmes endroits et qu'il faut corriger régulièrement cette liste.
Qu'est-ce que cette erreur "424", et peut-on y remédier?
Merci, cordialement

RL


Dernière édition par Tahiti le Mar 26 Jan - 18:39, édité 1 fois (Raison : [Résolu] choix de lieu)
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 17:56

Bonsoir, je confirme la même chose chez moi.. et c'est pareil pour l'insertion d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 18:00

Bonsoir,
Embarassed Bien vu monsieur Lacaze... et Christophe.
J'y remédie immédiatement.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 18:20

Re-bonsoir,
Ca y est, j'ai mis discrètement en ligne la version rectifiée.
Je n'ai pas changé le numéro de version pour ne pas "affoler" les personnes qui viennent de télécharger la v3.0.04e
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 18:38

Merci Michel, je n'en parle donc pas où j'ai l'habitude de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMar 26 Jan - 18:41

Tout est OK, cela marche parfaitement et j'ai rajouté [Résolu] dans le message... Merci pour ta rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Duquesne
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 87
Localisation : Villabé
Date d'inscription : 02/04/2010

[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu EmptyMer 15 Fév - 21:21

Bonsoir,
1-Après avoir chargé mon gedcom avec la modif V4, mes lieux ont disparu de toutes mes fiches.
J'ai repris mon ancienne version V3 je refais un essai et je garde mes lieux sans problèmes dans la version V3 et V4 avec le même fichier.D'où viens le gag? ne serait-ce pas un problème de version de logiciel Office?(je suis en Office 2001)Le chargement de mon gedcom avec V4 ne donne pas le même résultat.Mon gedcom vient de mon logiciel Win genealogic 2005 que je garde à jour pour l'instant avant de faire un saut complet dans filiatus.
2-Sur la V3 et V4, je n'arrive pas à m'affranchir de cette "non connexion sur Internet" que je récupère à chaque fois que je tape "accueil"ou aide+accueil"Ce programme ne peut pas afficher la page Web" et "Essayez la chose suivante"....Or mes identifiants redonnés par free sont les bons et je suis bien ici sur le forum sans problème en wi-fi. Où est le gag?

Merci de votre réponse.
Ph.Duquesne
Nota merci pour le fichier communes que je n'arrive pas à ouvrir avec access 2002; d’où peut-etre ce problème de version de logiciels trop anciens.
J'utilise Mozilla . Y-a-t-il des incompatibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] choix de lieu Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] choix de lieu   [Résolu] choix de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] choix de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [V. Pro 2.0.51g] Album par lieu
» Subdivision du lieu
» Saisie de lieu
» mot de passe perdu
» [Résolu] désinstallation de la version 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: