FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premières réactions à la sortie de la V3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

premières réactions à la sortie de la V3 Empty
MessageSujet: premières réactions à la sortie de la V3   premières réactions à la sortie de la V3 EmptyJeu 10 Déc - 8:02

Entre les acheteurs de la V3 de Filiatus et les "Heredisiens" qui découvrent le logiciel, j'avoue avoir du grain à moudre depuis quelques jours. Je ne savais pas à quel point les utilisateurs de Filiatus m'étaient fidèles et qu'ils payent, rubis sur l'ongle, les 15 euros de mise à jours. Bien sûr il subsistent quelques râleurs qui attribuent systématiquement quelques anomalies décelées (bien souvent imaginaires) à la mise à jour du programme. "Joyeux bordel de la V3" fut même l'objet de l'e-mail d'une désagréable personne. Mais dans l'ensemble l'accueil est excellent et les encouragements nombreux.
J'ai trouvé deux sortes d'utilisateurs : ceux que j'ai contactés par l'intermédiaire du forum, et ceux qui ont téléchargé la V3 sans savoir que le code avait changé et qui ont dû me demander des explications. Parmi ceux que j'ai contactés via le forum, je suis tombé sur quelques personnes qui s'étaient inscrites, un jour, il y a longtemps, simplement pour poser une question qui leur tenait à coeur. La réponse ne leur ayant pas toujours été fournie, il s'en sont allés sans acheter le logiciel. Aussi, quand la news letter leur est parvenue, ces personnes se sont empressées de se rappeler à mon bon souvenir et de m'assaillir de leurs anciennes requêtes, probablement réglées depuis la V2. Pour finir, et comme je l'écrivais plus haut, les "Heredisiens" me sollicitent et pour certains achètent petit à petit le logiciel. Certains m'ont posé une bien intéressante question : ne faites-vous donc pas un prix à ceux qui ont achété Heredis 11, sachant qu'ils possèdent implicitement la version Classic de Filiatus.
Voilà en quelques lignes les premières réactions à la sortie de la V3.
Michel D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

premières réactions à la sortie de la V3 Empty
MessageSujet: Re: premières réactions à la sortie de la V3   premières réactions à la sortie de la V3 EmptyJeu 10 Déc - 14:41

Bonjour Michel.

Si la V3 provoque un tel engouement à l'achat c'est une bonne "chose" pour vous.

(Quand aux mauvais coucheurs qui trouvent de quoi alimenter leur motif de non mise à jour...)

Il n'est pas toujours évident de pouvoir répondre "en l'instant" à des questions.
Chacun ayant ses propres activités le "système forum" ne prévient pas automatiquement des nouveaux messages sans devoir aller se connecter.
J'avais crée une liste Yahoo qui permettait d'être informé des messages ( suivant le paramétrage ) quasi instantanément ( quand yahoo ne faisait pas de la résistance ).

Question statistiques:
Les acheteurs viennent-ils de continents, pays différents ?
Je suppose que la très grande majorité est de France ?
Savez vous de quelles régions ? comment ils ont connus Filiatus ? Pub ? Internet, sites ?

Concernant Hérédis, dommage, Sad avant l'achat de la 11 j'aurai du leur demander une ristourne étant donné que je suis Filiatus Pro depuis.... lol!

Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
 
premières réactions à la sortie de la V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de la v3.0.05 de Filiatus
» Rappel des nouveautés de la v4 (sortie le 15 mars 2011)
» Sortie du logiciel MariaGed, aujourd'hui 14 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: