FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 installation version d'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
sirocco13
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

installation version d'essai Empty
MessageSujet: installation version d'essai   installation version d'essai EmptyLun 2 Nov - 8:37

Evil or Very Mad bonjour
je viens de télécharger et installer la version essai. mon mot de passe n'est pas accepté. si je clic sur découverte il met "un fichier essentiel est corrompu le programme va s'interrompre". J'ai tenté plusieurs essais mais rien n'y fait. Question Question Question
+ d'infos - merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Invité




installation version d'essai Empty
MessageSujet: Re: installation version d'essai   installation version d'essai EmptyLun 2 Nov - 9:12

Il ne faut pas mettre de mot de passe dans une version d'essai sinon le programme se verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
sirocco13
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

installation version d'essai Empty
MessageSujet: Re: installation version d'essai   installation version d'essai EmptyLun 2 Nov - 9:39

Very Happy Merci Albert
Ca marche mais quelques indications au départ éviteraient de saturer les forums
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation version d'essai Empty
MessageSujet: Re: installation version d'essai   installation version d'essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation version d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche fichier d'installation de la version 3 de Filiatus
» Passer de version 3 à version 4
» Problème de téléchargement de mise à jour
» problème d'installation sur W7
» [résolu]Vista Premium installation impossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Divers :: Le site Internet-
Sauter vers: