FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 problème d'installation sur W7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyLun 7 Nov - 5:16

Bonjour,
Un utilisateur de filiatus rencontre un sérieux problème d'installation sur W7 86. Quelqu'un saurait-il résoudre son problème ? Merci d'avance :

Citation :
Bonjour Monsieur Demorest, malgré mon désarroi, j’ai continué à chercher. J’ai tenté de mettre Filiatus sur un autre disque, en l’occurence le G, DD externe relié par prise USB. L’installation c’est bien passé, j’ai regardé dans propriétés et emplacements des fichier et je n’avais ni mon fichier Filiatus, ni mes images. J’ai alors ouvert Filiatus, à la demande j’ai tapé mon nom, puis mon mot de passe, et OK. Même erreur 401. Je suis alors allé dans V3 > propriétés > emplacement des fichiers, sur le fichier avec une roue denté, intitulé '”Filiatus”, j’ai vu le mot de passe de la version V3. En faisant de même sur V4, j’ai constaté que le mot de passe enregistré était exactement le même que celui de la V3 alors que j’avais bien tapé le mot de passe de la V4. Donc l’erreur se produit au moment ou je saisi mes coordonnés, puisque avant cela les fichiers et Images étaient absente du logiciel
Avez vous un solution à ce problème?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyLun 7 Nov - 7:02

Bonjour Michel,
Je vais me pencher sur la question du fait que je possède toutes les Versions de Windows de 95 à Windows 7 32 & 64 Bits?
Je vais faire comme cette personne, installer sur un autre disque,et rechercher la cause.
Cordialement
Jean Michel Cossart
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyLun 7 Nov - 7:36

C'est très gentil à vous Jean-Michel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyLun 7 Nov - 8:55

Bonjour,
J'ai fait plusieurs essai avec différents support en USB.
Sous Windows 7 32 Bits, comme il a été demandé.
J'ai même branché le lecteur sur un autre ordinateur, sur le premier il était identifier en G: le second en J.
Tout fonctionne à merveille.
Est-ce que cela vous convient.
Que la personne se mette en rapport avec moi.
Amicalement.
Jean Michel Cossart


Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyMar 8 Nov - 16:50

Bonjour, je vois que pour vous cela fonctionne et chez moi, impossible malgré différentes manipulation. Dans vos essais, aviez vous le même identifiant dans la V3 et la V4 car il semble que l'anomalie vienne après saisi de mon identifiant. Bien sur sur la fenêtre d'acceuil je saisi mon mot de passe après l'identifiant, mais peut-être que Filiatus au vu de mon identifiant va chercher le mot de passe qu'il connait pour cet identifiant, car après ces saisies, si je vais dans le dossier Filiatus.ini de la V4, j'y trouve le mot de passe de la V3, malgré que j'ai saisi celui de la V4 et en même temps j'y retrouve mes dossiers Filatus et images que Filiatus a installé tout seul. Chose qui ne s'est produite en passant de la V2 à la V3. J'avais alors passer mes dossiers d'une version à l'autre.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre aide

LACAZE Richard
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 EmptyMar 8 Nov - 18:02

Bonsoir Richard,
Pourriez-vous me communiquer votre adresse émail car celle que vous m'avez donné mais revenu (inconnue)?
Mieux encore donnez moi votre numéro de téléphone et je vous rappellerai, en conversant, on peut faire des manipulations ensemble.
Voici mon adresse émail jean-michel.cossart@orange.fr
Cordialement.
Jean Michel Cossart

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d'installation sur W7 Empty
MessageSujet: Re: problème d'installation sur W7   problème d'installation sur W7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'installation sur W7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème d'orthographe
» Export Gedcom avec Heredis 17
» Windouws 7
» problème WORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: