FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création des Monographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Création des Monographie Empty
MessageSujet: Création des Monographie   Création des Monographie EmptyVen 30 Oct - 15:50

Bjr,
J'ai Filiatus Pro V2.0.60a.

1)Lorsque je veux créer une monographie ascendante à partir du dernier né du fichier familial, quelque soit le type de monographie que je demande, dans la fenêtre qui apparait, il est indiqué :
"Version Internet (ne fonctionne qu'avec la descendance patronymique par branches)"

Mon logiciel est-il incomplet ?

2)Je charge un fichier moyen (1100 individus) familial avec collatéraux, à partir d'un Gedcom. A partir de là je vais sur "Monographie"
Je me place sur le bandeau du haut sur "PRO" et

que mon fichier base soit placé sur l'ancêtre ou sur le dernier né,
que je clique sur ALBUM ou FAMILIUM ou TRIBU....... J'ai le même document sous Word de 186 pages, avec 3 dossiers, la biographie, puis les graphiques familiaux et l 'index des patronymes !

En fait je ne produis qu'un seul et même document !

Si au lieu de Filiatus Pro, je me place sur "descendance" que mon fichier de base soit place sur l'ancêtre ou le dernier né, et quoique je demande comme spécificité de la descendance, j'obtiens toujours le même document que j'ai en version Pro ALBUM etc....

Après avoir résolu tous ces problèmes, que je dois me créer, avec votre aide, je pourrais aider moi aussi

Merci
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Création des Monographie Empty
MessageSujet: Re: Création des Monographie   Création des Monographie EmptySam 31 Oct - 8:37

Bonjour monsieur Roland,
La mention "Version Internet..." ne concerne que les trois ou quatre personnes (privilégiées) à qui j'ai fait télécharger une version provisoire. Cette fonction est hors-service. Quant à la deuxième question, à l'évidence vos macros ne sont pas activées, ce qui fait que vous ouvrez le même ancien document à chaque édition. Activez les macros et tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Création des Monographie Empty
MessageSujet: Création des Monographie   Création des Monographie EmptySam 31 Oct - 9:41

Bonjour Michel,
je prends connaissance de votre réponse, j'ai supposé que vous me demandiez d'activer les macros de Word ? Bine que je ne sache pas comment faire, j'ai été de nouveau "visiter" Word et l'espace "macros".
Si hier lorsque j'ai réinstaller Filiatus, des macros apparaissaient, ce matin l'espace est vide !
Disparaissent-elles lorsque je ferme Word ou mon ordinateur ?
J'attends un éventuel conseil jusqu'à cet après-midi, puis je réinstalle Word 2003 et je verrais bien
Merci et bon WE

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Création des Monographie Empty
MessageSujet: Re: Création des Monographie   Création des Monographie EmptySam 31 Oct - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Création des Monographie Empty
MessageSujet: Re: Création des Monographie   Création des Monographie EmptySam 31 Oct - 10:33

Oui, j'avais déjà découvert cette vidéo, et j'avais fait la manipulation.

Je viens de vérifier et la bonne case est bien activée, mais les macros sont toujours absentes, d'ailleurs lorsque clique sur F8 pour voir les macros activer, je n'en ai aucune

Je vais de nouveau désinstaller Filiatus et le réinstaller et voir si des macros s'inscrivent dans Word, si OUI, je ferme les logiciels ouverts, je ferme le pc et je redémarre pour vor..

Je vous tiens au courant dans quelques minutes,

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des Monographie Empty
MessageSujet: Re: Création des Monographie   Création des Monographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des Monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monographie avec Word 2007 et Windows 7 !!
» Edition du Gescom
» Création de monographies
» Création d'une fonction "Bonus"
» [résolu]monographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: