FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]monographie

Aller en bas 
+2
Claude Baudin
Francis Alain CROQUEFER
6 participants
AuteurMessage
Francis Alain CROQUEFER
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: monographie   [résolu]monographie EmptySam 21 Juin - 9:16

Bonjour,

Quand la monographie est terminée à la fin celà ouvre une fenêtre Word et celà me dis que le fichier est introuvable et le chemin.

J'utilise Word 2007 pro (avec la license)
plate forme Windows Vista

Y a t'il une imncompatibilitée ?

Merci

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptySam 21 Juin - 10:07

Francis Alain CROQUEFER a écrit:
Bonjour,

Quand la monographie est terminée à la fin celà ouvre une fenêtre Word et celà me dis que le fichier est introuvable et le chemin.

J'utilise Word 2007 pro (avec la license)
plate forme Windows Vista

Y a t'il une imncompatibilitée ?

Merci

Francis

Bonjour

pour en avoir fait les frais, voici la marche a suivre...
Il faut aller dans panneau de configuration, puis compte d'utilisateurs et la vous desactiver le compte utilsateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 23 Juin - 4:58

Merci Claude. Toutefois j'ai dû rembourser (!) cette personne. Florilège :
Citation :
Je n’avais pas vu que c’était uniquement par téléchargement.
La prochaine fois je regarderais à deux fois, surtout qu’il ne fonctionne pas comme il le faut.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 23 Juin - 12:36

Michel Démorest a écrit:
Merci Claude. Toutefois j'ai dû rembourser (!) cette personne. Florilège :
Citation :
Je n’avais pas vu que c’était uniquement par téléchargement.
La prochaine fois je regarderais à deux fois, surtout qu’il ne fonctionne pas comme il le faut.
Embarassed

Bonjour Michel

Pour une fois j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 23 Juin - 13:24

Ne vous en faites pas. Cela m'évitera de lui faire l'assistance technique de Microsoft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 7:48

même soucis avec windows7 chez moi, le fichier est introuvable par word
Revenir en haut Aller en bas
Claude Baudin
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Claude Baudin


Nombre de messages : 133
Age : 76
Localisation : Bourg-lès Valence (26500)
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 8:15

Bonjour Christophe
Essaye le message n° 2 ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-genealogie.fr/cbaudin/
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 8:26

salut claude
j'ai essayé en mettant le paramettre du compte administrateur au plus bas et là j'ai carement "periode d'essaie expirée" quand je tente d'ouvrir filiatus 3 pro
Revenir en haut Aller en bas
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 8:54

le soucis a été résolu en reinstallant filiatus et en mettant au paravant les paramettre du compte administrateur au Plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 15:01

chgilbert a écrit:
le soucis a été résolu en reinstallant filiatus et en mettant au paravant les paramettre du compte administrateur au Plus bas.

Bonjour.

Pensez vous qu'il soit utile de poser la même question sur plusieurs forums ?
http://bsd-pour-tous.purforum.com/filiatus-f62/impossible-d-ouvrir-un-fichierrtf-genere-par-filiatus-t1927.htm#23896

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyLun 1 Fév - 23:06

Oui je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyMar 2 Fév - 14:09

chgilbert a écrit:
Oui je le pense

Bonjour
Vous êtes, Monsieur, créateur, modérateur etc de différents forums.
Vous ignorez, encore malheureusement les us et coutumes !!!
La moindre des politesses lorsque VOUS passez un message est de dire "Bonjour" , Les utilisateurs de ce forum ne sont pas scotchés à leur écran et attendre une réponse n'a à ce jour tué personne.
Mobiliser des personnes qui pourraient vous aider pour "des prunes" , votre réponse démontre s'il en était encore, votre manque de savoir vivre.
Il est très désobligeant de voir ainsi jouer au ping-pong pour obtenir une réponse , que vous auriez facilement trouvée dans les messages pas très anciens si vous aviez pris la peine de faire quelques recherches.

Quand à affirmer que , je vous cite:

pffff, je pense que le soucis vient de filiatus pas de word; ceci dit je ne trouve même pas le fichier généré par filiatus non plus manuellement en cherchant dans le disque C; Même la version de demo ne fonctionne pas

Sans commentaires !!!
Salutations:
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyMar 2 Fév - 15:45

Bonjour jean louis, Si j'ai oublié de saluer j'en suis confus.

ce que je dis ailleurs ne concerne que "ailleurs". je ne me permets pas de cité ici ce que VOUS dites ailleurs et celà aussi est une forme de politesse que vous ne connaissez pas.

Si j'ai donné mon avis sur le fait que le soucis venait de filiatus (et il s'avere que oui puisque je suis obligé de baisser les parametres de mon compte windows pour le faire fonctionner et que par ailleur la version integré à Heredis trouve bien un fichier rtf sans modifier les parametres) je pense en avoir le droit en qualité d'utilisateur et d'exposer un soucis d'utilisation. le fait de dire ceci ne me semble pas denigrer le logiciel par ailleur.

D'autre part demander sur plusieurs forum la même chose permet de trouver et de donner aussi une solution à plusieurs utuilisateurs dans le même cas de figure.

Une fois de plus nos avis diverges, (nimegue , etc). Je ne vous oblige nullement à me repondre, et encore moins si c'est pour n'avoir de votre par que critique gratuite sans donner un semblant de solution au problème.
Je vous en conjure, soit vous m'oublier purement et simplement soit repondez de manière courtoise sans chercher le conflit.
voilà j'en ai fini et ne m'etendrai pas plus loin. je ne souhaite pas polluer le forum de Mr DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie EmptyMar 2 Fév - 20:45

Pas de polémique, ni de jugement, ce n'est pas mon style... pour ne pas dire le lieux... et je respecte et aime bien tous le monde..

Mais juste un dernier petit truc, et histoire d'apporter une solution (?), et aussi pour clore définitivement ce sujet, je préfèrerais que les sujets qui parles de Filiatus soient en priorité traité ici plutôt que sur mon forum, non pas que cela ne m'intéresse pas, mais filiatus à son forum et les questions y sont me semble t'il mieux à leurs places que chez nous.

Je continuerais donc à donner des nouvelles de ce que fait Michel, mais cela n'est qu'un "tremplin" aux questions posés.. merci. et c'est amicalement que je rajoute ce message, je suis pour l'entraide et la paix dans les ménages...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Contenu sponsorisé





[résolu]monographie Empty
MessageSujet: Re: [résolu]monographie   [résolu]monographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème d'édition de Manographie
» [résolu] La France à la loupe
» [Résolu] choix de lieu
» [Résolu] désinstallation de la version 2 ?
» Les monographies et les sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: Messagerie-
Sauter vers: