FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme avec les notes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc VASSAUX
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Probleme avec les notes Empty
MessageSujet: Probleme avec les notes   Probleme avec les notes EmptySam 24 Fév - 16:58

Bonjour,

J'ai des notes associées à des événements émigration qui ressortent mal dans filiatus.

Voici l'extrait du gedcom pour une des notes:

1 EMIG
2 DATE 1844
2 PLAC Santo-Tomas,,,,GUATEMALA,
2 NOTE Anne Marie, son mari Jean Baptiste VASSAUX et ses enfants Catherine Claire, Virginie Florence et Jules Emile Partent rejoindre Jean baptiste Xavier (autre fils de Jean baptiste et Anne Marie) au Guatémala. Ils émigrent à bord du bateau "Jean
3 CONC Van Eyck".

Et le résultat : . Van Eyck".

En fait après analyse du gedcom, je ne vois que ce qui est assoié aux 3 CONC et 3 CONT.

En fait l'événement EMIG ne semble pas pris en compte par Filiatus.

Pouvez-vous me dire d'où viens le problème Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Probleme avec les notes Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec les notes   Probleme avec les notes EmptyVen 2 Mar - 5:18

J'avoue ne pas connaître ce tag "événement" impossible à gérer dans le cadre d'une monographie, telle que je la propose. C'est pourquoi j'ai écrit quelques lignes à ce sujet sur www.filiatus.com, rubrique "Filiatus et ses quelques dérogations à la norme Gedcom [17 octobre 2006]". En appliquant mes quelques consignes, vous aurez le résultat que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Probleme avec les notes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le traitement de texte
» Problème avec la version 3.0.05
» Probleme avec Vista et XP
» Problème avec Macros
» probleme avec version 2.0.52c (de cujus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: