FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme avec Vista et XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Pie
Invité




Probleme avec Vista et XP Empty
MessageSujet: Probleme avec Vista et XP   Probleme avec Vista et XP EmptyVen 2 Oct - 16:57

Bonjour,je rencontre des difficultés avec XP,quand j'arrive à la phase d'ouverture de Word le début ce passe bien puis brusquement j'ai le message "Word ne répond pas" est ce du à Fliatus Pro ou à mon ordi?Avec Vista,apres avoir suivi les consignes données pour Vista "décochage du controle de compte",lorsque la monographie est terminée la fenetre pour passer sous Word apparait et lorsque je clic dessus j"ai un message d"erreur"Paint ne peut pas lire ce fichier.Ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou son format n'est pas pris en charge"
Ceci est pour moi du chinois voir pire.
Qui m'apportera son aide?
Avec mes remerciements cordiales salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Vista et XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité avec Vista
» connexion impossible avec Vista
» Compatibilité avec Word ou/et Vista
» Erreur d'ouverture de la monographie avec Windows Vista.
» Problème avec la version 3.0.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: