FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème avec la version 3.0.05

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Problème avec la version 3.0.05 Empty
MessageSujet: Problème avec la version 3.0.05   Problème avec la version 3.0.05 EmptyDim 16 Mai - 13:00

Bonjour à tous,

Bien qu'il existe déjà une information à ce sujet sur ce forum, je repose la question car je ne dois pas être très malin, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voilà mon problème, en espérant qu'une personne plus chevronnée pourra m'apporter une solution qui me fera retrouver la fonctionnalité d'un logiciel qui m'est vite devenu indispensable.

Voilà, j'ai installé Filiatus Pro V3. Il c'est correctement installé. Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou j'ai téléchargé la modification passant à Filiatus V3.0.05. Depuis, je n'arrive plus à éditer une monographie. Le message suivant apparait au moment d'ouvrir Word

"Fichier introuvable essayer les opérations suivantes
* Vérifier l'orthographe du nom du document
*Utiliser un nom de document différent.
" Mon fichier s'appelant "LPG derniere Vers.***"

J'ai donc désinstallé par deux fois cette version, et en dernier lieu, j'ai rechargé directement la version 3.0.05. Mais rien ni fait. J'ai la version 7 de Windows. Dans vos conseilles, Vous parler de décocher l'option dans le panneau de configuration ? Quelle option ? et dans quel panneau de configuration ? je ne pense pas que l'erreur provienne d'une des autres options car je n'ai pas changé de fichier entre ces deux version. Hier pour m'assurer que l'erreur ne venait pas de moi, j'ai réinstallé Filiatus V2. Et avec cette ancienne version le même problème se produit. Vous remerciant par avance pour votre aide. Je vous prie de croire en mes sincères sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Problème avec la version 3.0.05 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la version 3.0.05   Problème avec la version 3.0.05 EmptyLun 17 Mai - 6:26

Bonjour,
Voyez http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/word
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Problème avec la version 3.0.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la version 2.0.52b
» probleme avec version 2.0.52c (de cujus)
» Problème avec Macros
» Problème compilation avec Word 2000
» Probleme avec Vista et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: