FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a date du mariage était toujours 1795.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

a date du mariage était toujours 1795. Empty
MessageSujet: a date du mariage était toujours 1795.   a date du mariage était toujours 1795. EmptySam 6 Déc - 3:55

Bonjour, lors d'une saisie d'informations complémentaires pour un personnage, je me suis rendu compte qu'auparavant je m'étais trompé dans la saisie de la date de son mariage, ayant mis 1795 au lieu de 1695. J'ai essayé de corriger, remplaçant le 7 par 6 puis > valider mais à la réouverture de la fenêtre de saisie, la date est toujours 1795. J'ai supprimé un des conjoints, le logiciel me dit bien qu'il va aussi supprimer les liens de se personnage, entre autre celui du mariage, et quand j'ouvre à nouveau la fenêtre de saisie, il y a toujours la date de 1795 et le lieu de mariage, sans conjoint. La date est donc bien bloquée à ce qui a été saisie la première fois.
Si je peux corriger cette anomalie moi-même, à conditions de ne pas trop rentrer dans le système, merci de m'aider.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

a date du mariage était toujours 1795. Empty
MessageSujet: Re: a date du mariage était toujours 1795.   a date du mariage était toujours 1795. EmptyMar 9 Déc - 17:07

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier FTS sur commercial@filiatus.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

a date du mariage était toujours 1795. Empty
MessageSujet: Mariage civil ou religieux   a date du mariage était toujours 1795. EmptyMer 10 Déc - 11:04

J'ai bien reçu le dossier et j'ai corrigé l'erreur... qui n'en était pas une. En effet, il s'agissait d'un mariage CIVIL en 1795. Le mariage RELIGIEUX (1695) ne pouvait pas s'afficher tant que celui de 1795 n'était pas effacé. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





a date du mariage était toujours 1795. Empty
MessageSujet: Re: a date du mariage était toujours 1795.   a date du mariage était toujours 1795. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a date du mariage était toujours 1795.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» import des "avant date" ou "apres date"
» mariage/concubinage
» Anomalie en mariage
» Unions sans mariage
» toujours les notes à répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: