FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monographies, photos

Aller en bas 
AuteurMessage
lumivn
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 23
Localisation : Village-Neuf 68
Date d'inscription : 17/07/2008

Monographies, photos Empty
MessageSujet: Monographies, photos   Monographies, photos EmptyDim 9 Nov - 18:37

Bonsoir,
je retente ma chance d'obtenir une réponse suite à mes quetsions restées justement.....sans réponse.

Je suis équipé de Windows XP, édition familiale, j'ai acheté filiatus classic (que je trouve presque génial) et j'ain Word 97 installé sur mon ordinateur.

Mon problème est le suivant:
J'ai importé mon gedcom depuis Hérédis, dans filiatus j'ai rajouté les photos stockées dans le répertoire filiatus/images.

Dans filiatus je vois les images mais celles ci-ne sont pas intégrées dans les monographies bien qu'ayant coché affiché l'image de chaque personne.
Je retrouve dans ma monographie l'erreur suivante:
Erreur!Erreur! Argument de commutateur inconnu!

Est-ce que cela est dû à ma version de Word(97)?
Autre question est il possible de créer des monographies en n'ayant pas Word mais Oppen Office?

Merci de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
Michel Hueber
Revenir en haut Aller en bas
 
Monographies, photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiatus v3 Monographies
» Monographies en doc
» Monographies. Problème d'imagess
» Les monographies ne fonctionnent plus
» Création de monographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: