FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les monographies ne fonctionnent plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptyVen 8 Avr - 19:32

Bonsoir,

J'ai fait deux tentatives pour sortir une monographie avec la version 4.0.1. Elle doit comporter plus de 300 pages; c'est du moins ce qui est affiché avant que ne soit lancé Word. Dès que Word est lancé, une boîte d'avertissement Microsoft Office s'affiche indiquant : Fichier introuvable (C:\...\Bio_filiatus complet.rtf). Sur la version 3 je n'avais pas ce problème.

Merci pour l'aide que l'on pourra m'accorder.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptySam 9 Avr - 8:18

Bonjour.
Question mainte fois posée...alors ...je vous ai concocté très rapidement une petite vidéo qui vous dit pourquoi vous ne trouvez pas votre monographies notamment sous W7 et comme vous le verrez avec la dernière version 4.04.

www.jeanlouis-garret.fr/Videos_Filiatus/filiatus_word.exe

Bonne lecture.

JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptySam 9 Avr - 8:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptySam 9 Avr - 11:06

Cette vidéo vous a t-elle était utile ?
( à vous comme à d'autres....utilisateurs )
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Francis Jauniau
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2009

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptySam 9 Avr - 13:22

Jean Louis GARRET a écrit:
Cette vidéo vous a t-elle était utile ?
( à vous comme à d'autres....utilisateurs )
JL
Oui et non. J'avais trouvé de moi-même (je suis informaticien) où se trouvait ce fichier mais votre explication est très claire. J'attends une prochaine mise à jour.
Cordialement,
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptyMar 12 Avr - 9:25

Bonjour,

Vous avez également la possibilité suivante :

Pour que Word s'ouvre : Clic droit sur l'icône de raccourci > "Exécuter en tant qu'administrateur"
Pour que le Bloc-Notes s'ouvre : Clic droit sur l'icône de l'application > "Exécuter en tant qu'administrateur"

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptyLun 9 Mai - 22:09

j'ai mis Word en administrateur et word ne s'ouvre pas. je vais regarder les video de Jean louis.
Je reconnais ne pas etre a l'aise avec filiatus en generale mais il me semble que la V4 est plus complexe a maitriser que la V3
Revenir en haut Aller en bas
chgilbert
Membre actif
Membre actif
chgilbert


Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/08/2007

Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus EmptyMar 10 Mai - 21:03

Bon j'ai utilisé la video de Jean Louis et effectivement çà marche mais je ne suis pas certain de retenir a chaque utilisation tout celà.
Donc Michel est il prevu une amelioration
Qui evite de changer le .txt en .CSV de nimegue pour l'import dasn mariaged
De trouver les chemin d'acces sans chercher encore ailleurs les chemin d'acces avec W7
de simplifier la recherche de doublon (notament lorsque on a importer les naissance et les deces, filiatus a du mal a trouver les concordance pour des enfants morts jeune et sans conjoint)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monographies ne fonctionnent plus Empty
MessageSujet: Re: Les monographies ne fonctionnent plus   Les monographies ne fonctionnent plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monographies ne fonctionnent plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiatus v3 Monographies
» Monographies en doc
» Les monographies et les sources
» Monographies, photos
» Création de monographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: