FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rang des personnes dans une monographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel BOUZY
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2008

Rang des personnes dans une monographie Empty
MessageSujet: Rang des personnes dans une monographie   Rang des personnes dans une monographie EmptyMar 15 Juil - 20:42

Pour quelles raisons, dans une monographie les enfants ne sont pas énumérés dans l'ordre complet.

Je m'explique :

J'ai établi une monographie a partir d'un fichier Gedcom dont le personnage exial est mon arrière Grand Père.

En ce qui me concerne, mes parents sont bien indiqués;

Mr Pierre …BOUZY …. Il s'est marié le …. Avec Lucienne …., d’où :

1° Françoise BOUZY qui suit en IV

2° Michel BOUZY …..

Et ensuite on revient sur les renseignements concernant ma sœur.

Cela fait un peut bizare et on a l'impression que je suis l'ainé alors que je ne suis que le deuxième.

C'est vrai que je n'ai pas d'enfants alors qu'elle en a 4 et que de ce fait elle constitue une branche supplémentaire.

Mais il y a-t-il un moyen pour quelle figure en n° 1 au moins succinctement avec un minimum de renseignements y compris les photos?

Quitte à indiquer en IV Françoise BOUZY dont il est question ci-dessus en III – 1 ?

Merci d'avance

Michel BOUZY
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Rang des personnes dans une monographie Empty
MessageSujet: Re: Rang des personnes dans une monographie   Rang des personnes dans une monographie EmptyMer 16 Juil - 4:19

Cette présentation (à laquelle je tiens par dessus-tout), c'est tout le charme des descendances dites, par branches, et le succès de Filiatus. Ainsi doit-on présenter son travail selon les "grands usuels".
Les présentations qui répondent à vos souhaits, existent dans Filiatus. Ce sont des descendances dites, par générations, mais attention, elles banaliseront votre monographie et seront, paradoxalement difficiles à communiquer aux personnes étrangères à la généalogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Rang des personnes dans une monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie
» Anomalie dans une monographie
» données dans la monographie
» CartaGen dans monographie
» Enfants dans la monographie ascendante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: Messagerie-
Sauter vers: