FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruantre
Invité




FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyJeu 7 Fév - 23:19

Bonjour

Lancer une Monographie Album
Ayant un peu plus de 30000 personnes, lorsque je lance l'édition, il me dit qu'au-dessus de 30000 il peut y avoir des problèmes, je peux continuer en répondant oui, mais ensuite il bloque
Bien entendu je pourrai modifier mon fichier car il y a 2 généalogies, mais ces 2 généalogies se recoupent 2 fois et je n'arrive pas à les séparer correctement
Y a-t-il une autre solution

Cordialement
Marie Claude Bruant
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Re: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyVen 8 Fév - 10:19

Qu'entendez-vous par :
Citation :
mais ces 2 généalogies se recoupent 2 fois et je n'arrive pas à les séparer
Revenir en haut Aller en bas
bruantre
Invité




FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: généalogies qui se recoupent   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyVen 8 Fév - 13:44

Bonjour

Je n'ai qu'un seul fichier pour la généalogie de mes grands-parents maternels
Par deux fois les ascendants de ma grand-mère sont les mêmes que ceux de mon grand-père et ceci à partir de la 3ème génération pour la première fois et la 5ème génération pour la 2ème fois
Qunad je veux séparer ces 2 généalogies, j'enlève toujours des ascendants de trop

Cordialement
Marie Claude Bruant
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Re: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyVen 8 Fév - 15:49

Compris. Il doit s'agir d'un implexe, non pris en compte dans la fonction Album (à voir avec Michel). Pour l'heure, je vous suggère d'éditer une généalogie ascendante "par ordre alphabétique".
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Re: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyVen 8 Fév - 17:06

La fonction Album de Filiatus tient compte des implexes et ne mentionne qu'une seule fois leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Marie Cl
Invité




FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Limitation   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptySam 9 Fév - 11:25

Mais mon plus gros soucis c'est que je ne peux pas faire une édition d'album car j'ai plus de 30000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Re: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptySam 9 Fév - 18:13

J'en suis vraiment désolé, mais avez-vous essayé l'ascendance par ordre alphabétique, comme vous le suggère Patrice Le Fur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Marie Cl
Invité




FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Limitation   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie EmptyDim 10 Fév - 0:43

Oui j'ai bien essayé l'ascendance et cela marche, mais j'aurai aimé pouvoir édité l'album et cela malheureusement n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty
MessageSujet: Re: FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie   FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang des personnes dans une monographie
» Edition d'une monographie
» Edition du Gescom
» suppression de personnes
» plantage filiatus lors de l'import gedcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: