FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edition d'une monographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUFRAISSE
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2007

Edition d'une monographie Empty
MessageSujet: Edition d'une monographie   Edition d'une monographie EmptyDim 4 Juil - 17:01

Bonjour,
j'ai récemment édité la monographie de ma mère en Ascendance par Couple et Complète, sans aucun problème. Voulant passer à l'édition d'un second fichier, celui de mon père j'obtiens comme résultat avec l'édition de Word , un document ne comportant que les 4 premières générations sur les 15 attendues.
Lors de l'édition, le défilement des personnages en bas de la fenêtre de création du fichier, semble complet, l'index des noms en fin de document ne comportant lui qu'environ 10% des noms et pas uniquement ceux des 4 générations éditées.
Ai-je oublié de paramétrer quelque chose ?
Merci pour votre réponse.
C. Dufraisse
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Edition d'une monographie Empty
MessageSujet: Re: Edition d'une monographie   Edition d'une monographie EmptyLun 5 Juil - 4:14

Bonjour monsieur Dufraisse,
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier *.FTS sur commercial@filiatus.com ?
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Edition d'une monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème édition monographie
» FFiliatus Pro Nb personnes limitées lors édition monographie
» Edition des lieux
» Edition du Gescom
» Concept d'édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: