FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Supprimer un personnage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie Hicks
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptySam 29 Mar - 16:56

confused Bonjour,

Au secours ! Ma question va peut-être vous paraître un peu simpliste mais j'aimerai savoir comme on procède pour supprimer un personnage dans Filiatus! Cela fais 50 fois que je glisse le personnage en question sur le pictogramme des ciseaux et que je réponds oui et oui et ce foutu personnage me nargue en étant toujours là où il ne devrait pas être c'est à dire inscrit deux fois dans les enfants d'un couple.
J'avoue que je ne comprends pas et cela m'énerve. Merci de bien vouloir m'expliquer la procédure.

Cordialement
Nathalie Hicks
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptySam 29 Mar - 17:54

Bonsoir,

Si j'ai bonne mémoire, il faut mettre le personnage à supprimer en personnage axial, cliquer dessus en maintenant la souris et le glisser sur la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Hicks
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptySam 29 Mar - 18:52

Bonsoir,

J' étais tellement focalisée sur les ciseaux que je n'avais même pas vu la corbeille à côté !!!!!!!
Bref ! J'ai fait comme vous m'avez dit, le personnage a diparu, merci beaucoup, mais..........comme s'était un enfant issue d'un deuxième mariage , le signe [ac] est toujours inscrit et le logiciel marque toujours 3 enfants pour le couple. Y'a t-il une solution à cela ?

Cordialement
Nathalie Hicks
Revenir en haut Aller en bas
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyDim 30 Mar - 6:34

essaiyer de vider la corbeille
cela devrait permettre au logiciel de vraiement supprimer le lien qui à été crée par defaut
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
Nathalie Hicks
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyDim 30 Mar - 11:07

Bonjour,

J'ai vidé la corbeille, comme vous me l'avez prescrit et j'ai réinscrit l'enfant en question. Le problème c'est que le signe [ac] est toujours là et à chaque fois que je fait l'opération suivante : Suprimer l'enfant et le réinscrire, le logiciel me compte un enfant suplémentaire, c'est à dire un [ac] en plus ! J'en suis à 7 enfants pour le couple alors qu'il n'y qu'un seul nom d'inscrit et 6 [ac]. Et lorsque je clic sur un [ac] pour le suprimer cela me marque "Erreur d'éxécution 3021, no current record" et lorsque je clic sur ok, le logiciel ferme.
L'autre problème est que il me multiplie d'autant les petits enfants...........je ne m'en sort pas.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, il faut dire que je commence à m'embrouiller quelque peu.
Merci à tous ceux qui pourrons éventuellement m'aider.

Cordialement
Nathalie Hicks
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyLun 31 Mar - 4:12

D'après votre description (erreur 3021, [ac]), il apparait que vous possédez une très ancienne version. SVP téléchargez la v2.0.53 sur www.filiatus.com
Par ailleurs, vous pouvez m'adresser votre fichier *.fts afin que je corrige les anomalies. N'oubliez pas de me préciser les personnages concernés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Nathalie Hicks
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyLun 31 Mar - 13:48

Bonjour,

Je possède effectivement la version Filiatus Pro V2.4.47 que je vous avais acheté en mai dernier lors du salon de généalogie à Tours. Jusque là je n'avais eu aucun soucis et pour ce qui est de mon problème je l'ai résolu (en fait je me suis énervée !!!) en recréant un autre dossier et en mettant le premier à la poubelle (heureusement que je garde tout également sur papier).
Par contre, j'aimerai savoir où se trouve le téléchargement de la version V2.0.53 sur le site, car je ne le voit pas ? J'avoue que je n'y connais pas grand chose et ça serait gentil de m'aider.

Cordialement
Nathalie Hicks
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyLun 31 Mar - 14:30

Il suffit de télécharger (gratuitement) le programme sur www.filiatus.com, puis de l'installer sur votre disque dur. Il "écrasera" l'ancienne version sans toucher à votre fichier ni à votre numéro de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Hicks
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2008

Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! EmptyLun 31 Mar - 15:43

Bonsoir,

ça y est j'ai téléchargé la nouvelle version, et ça marche !!!

merci.
Nathalie Hicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un personnage ! Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un personnage !   Supprimer un personnage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un personnage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau fichier
» Personnage AXIAL
» choix d'un personnage déjà enregistré
» Deux images par personnage, c'est possible
» Suppression de personnage dans Filiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: