FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Complément d'infos avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frederick
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2007

Complément d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Complément d'infos avant achat   Complément d'infos avant achat EmptyVen 12 Oct - 9:23

Bonjour,
Je suis entrain de découvrir votre logiciel et je me dois en premier de vous féliciter pour votre travail.
Filiatus correspond exactement et plus encore à ce que je recherchais.
Néanmoins, j'aimerais avoir quelques précisions, savoir :

1-) En testant votre version, j'ai ceci
0 - Jacques XXXXXXXXX. Il s'est marié avec Filiatus ©, décédée le lundi 6 mai 1602 à Fieffes, Somme, d'où naquit Firmin qui suit
alors que l'épouse est connue dans le fichier.
Est-ce du au fait que je suis en mode découverte ?

2-) Je suppose qu'avec la version Pro, nous avons accès à toutes les options ? (en particulier, l'onglet "Secret")

3-) 49€ correspondent à la version Pro ou existe-t'il une version "Standard" et une "Pro"

Cordialement
Frederick
Revenir en haut Aller en bas
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Complément d'infos avant achat Empty
MessageSujet: Re: Complément d'infos avant achat   Complément d'infos avant achat EmptyVen 12 Oct - 20:02

bonjour

vous avez bien compris le fonctionnement du logiciel en demo
lorsque vous achetez la version classique ou pro vous débloquez les noms cachés ainsi que tous les actes à votre GEDCOM

pour être un utilisateur assidu de Filiatus je vous conseille de faire l'aquisition de la version pro, car elle vous permet de faire des livrets d'une qualité surprenante, en effet vous accedez aux options album, falilium et tribu
rien que l'option tribu, vous permet de regrouper toutes les personnes gravitant autour du sosa (parents, enfants, oncles et tantes cousins et petits cousins, et autres) enfin tous ce que l'on peut imaginer, l'option familium vous permet de descendre toutes les branches voir même de faire la généalogie de tout un village tandis que l'option album vous permet de faire un dictionnaire de tout votre fichier et c'est aussi bien que le dictionnaire LAROUSSE des noms propres
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
 
Complément d'infos avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Import et ordre (unions, enfants...)
» Format des dates avant JC
» Promesses d'achat
» import des "avant date" ou "apres date"
» Plus que 14 jours avant la V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: