FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mélange des photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre PIRON
Membre
Membre
Jean-Pierre PIRON


Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mélange des photos Empty
MessageSujet: Mélange des photos   Mélange des photos EmptySam 15 Sep - 13:41

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre site et ai le problème suivant à solutionner.
J'utilise Ancestrologie 2007.750 base 5.040 et Filiatus 2.2.50.
Au partir d'un fichier Gedcom crée par Ancestrologie si je réalise une généalogie ascendante par individu ,il apparait que les photos d'identité de certains individus sont remplacées par des photos de lieux.Toutes les photos sont au format jpg .J'ai testé (ouverture) le fichier Gedcom avec plusieurs log de généalogie les photos correspondent bien aux individus.
Que faire pour pallier à cet inconvénient.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mélange des photos Empty
MessageSujet: Re: Mélange des photos   Mélange des photos EmptyDim 16 Sep - 8:12

Citation :
il apparait que les photos d'identité de certains individus sont remplacées par des photos de lieux
Dans le cas de plusieurs photos pour un personnage, au moment du Gedcom, Filiatus récupère la dernière... ou la première, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jean-Pierre PIRON
Membre
Membre
Jean-Pierre PIRON


Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mélange des photos Empty
MessageSujet: Re: Mélange des photos   Mélange des photos EmptyDim 16 Sep - 9:17

Dans le cas d'Ancestrologie toutes les photos sont dans le dossier images avec les photos de lieux et les actes.Comment différencier la 1°et la dernière.Toutes les photos d'identité ne sont pas affichées.?????
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre PIRON
Membre
Membre
Jean-Pierre PIRON


Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 15/09/2007

Mélange des photos Empty
MessageSujet: Re: Mélange des photos   Mélange des photos EmptyDim 16 Sep - 9:21

Oubli
quand on lit le fichier Gedcom avec plusieurs log différents de généalogie les photos d'identité correspondent bien a chaque personnage.Il semble donc que l'erreur se crée au niveau de Filiatus, à moins que??
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Mélange des photos Empty
MessageSujet: Re: Mélange des photos   Mélange des photos EmptyDim 16 Sep - 9:46

Regardez bien dans votre fichier Gedcom. Vous devez y voir apparaître les chemins d'images liés à chacun des personnages. Le dernier (ou le premier) de la liste est celui que récupère Filiatus.
En cas de doute, vous pouvez m'adresser votre fichier sur commercial@filiatus.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Mélange des photos Empty
MessageSujet: Re: Mélange des photos   Mélange des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélange des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]photos sur monographie
» Les photos ?
» Redimentionnement des photos
» V3-FAMILUM-Photos et ordre du couple
» Monographies, photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: