FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dictionaires des Lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Hamtiaux
Membre actif
Membre actif
Eric Hamtiaux


Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : Wavre Belgique
Date d'inscription : 01/02/2007

Dictionaires des Lieux Empty
MessageSujet: Dictionaires des Lieux   Dictionaires des Lieux EmptyMer 8 Sep - 17:13

Bonjour,

J'ai un petit souci concernant le bouton Google Map lors de l'emploi du Dictionnaire des lieux.
En effet le bouton Google Map cache l'adresse "maps.google.fr" ce que je comprends aisément.
Seulement des noms de village belges ont leur équivalent en France et dès lors la carte Google s'affiche sur le village français.
Y aurait-il une possibilité de remplacer (astuce?) maps.google.fr par maps.google.be qui corrige ce problème ?
Cela donnerait satisfaction aux belges qui j'espère sont nombreux à vous lire et à avoir acheter votre logiciel ?
Merci d'avance.
Bien à vous.
Eric Hamtiaux
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Dictionaires des Lieux Empty
MessageSujet: Re: Dictionaires des Lieux   Dictionaires des Lieux EmptyMer 8 Sep - 18:42

Bonsoir Eric et à la communauté Belge...
A moins de rentrer dans le programme et de le modifier, où d'avoir une option qui permet de sélectionner ses préférences ou un truc comme ça, à froid je ne vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
 
Dictionaires des Lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux
» lieux et dates
» lieux et dates
» Edition des lieux
» un album classé par professions et un album classé par lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: