FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...


 

 un album classé par professions et un album classé par lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

un album classé par professions et un album classé par lieux Empty
MessageSujet: un album classé par professions et un album classé par lieux   un album classé par professions et un album classé par lieux EmptyLun 4 Jan - 12:14

bonjour,

Avec une ancienne version de Filiatus (environ 2 ans), j'avais put éditer un album ou la population de mon fichier était classé par profession et un autre par lieux.

je souhaite aujourd'hui refaire ces éditions, mais je ne sais plus comment on fait.
Si une persomme peu me dépanner sur la procédure à utiliser, je la remercie d'avance

et je profite de cet instant pour vous souhaiter une bonne année 2010.

cordialement

Philippe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

un album classé par professions et un album classé par lieux Empty
MessageSujet: Re: un album classé par professions et un album classé par lieux   un album classé par professions et un album classé par lieux EmptyLun 4 Jan - 16:09

Bonjour,
Je ne me souviens plus, mais ne serait ce pas en forçant des requêtes ??? (voir onglet requêtes)

Cordialement
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

un album classé par professions et un album classé par lieux Empty
MessageSujet: Re: un album classé par professions et un album classé par lieux   un album classé par professions et un album classé par lieux EmptyLun 4 Jan - 16:26

je te remercie de l'information, car c'est la même que ma suggerer Michel DEmorest
mais après quelques tests au niveau des requetes, je ne suis arrivé qu'a l'édition de page blanche

cordialement

philippe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
Contenu sponsorisé





un album classé par professions et un album classé par lieux Empty
MessageSujet: Re: un album classé par professions et un album classé par lieux   un album classé par professions et un album classé par lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un album classé par professions et un album classé par lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première lettre des professions.
» Faire apparaitre les professions
» Dictionaires des Lieux
» lieux et dates
» lieux et dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: